Tchao les sales gosses !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Tchao les sales gosses !
C'est bien triste tout ça mais en attendant on ne s'occupe plus des problèmes de notre pays 

-
- Pays : France
Arnaud ROBINET, Maire de REIMS vient de faire savoir qu'il refuse d’accueillir la sépulture d’un des terroristes à Reims
je suis Rémois et grand bravo à Arnaud pour son courage

je suis Rémois et grand bravo à Arnaud pour son courage

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Ils ne veulent pas la légion d'honneur non plus

- Papy80
j'espére que ce sera comme a Toulouse ,qu'ils seront entérrés dans des tombes anonymes ! 

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
sauf erreur de ma part, ils doivent disposer de la double nationalité
alors la solution est toute trouvée : retour au bled !
alors la solution est toute trouvée : retour au bled !
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

Je suis pas sur pour la double nationalité...
Justement ce matin, ils en parlaient sur RTL, ils ne savent pas trop où les mettre car il y a des risques de profanation.
C'était (hélas !) des citoyens français, et uniquement français....blancoco a écrit :Je suis pas sur pour la double nationalité...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_ ... _en_France
Serge
uniquement Français
mais d' origine pas tout à fait Française,
il y en a des milliers comme ça en France, pour faire quoi !!! ce qu' ils ont fait
Pierre

mais d' origine pas tout à fait Française,
il y en a des milliers comme ça en France, pour faire quoi !!! ce qu' ils ont fait

Pierre
@ LE PARRAIN
En remontant simplement à 3 ou 4 générations, tu serais surpris du pourcentage de citoyens français qui ont au moins un ascendant d'origine étrangère....
Mais ce n'est pas le sujet...
Serge
En remontant simplement à 3 ou 4 générations, tu serais surpris du pourcentage de citoyens français qui ont au moins un ascendant d'origine étrangère....
Mais ce n'est pas le sujet...
Serge
-
NON
"Il aurait fallu déchoir de leur nationalité française les frères Kouachi, puisqu’ils étaient binationaux et qu’ils avaient commis des délits."
comme l'écrivent pudiquement les journaux, "de nationalité française" , certes, mais de par de droit du sol
ils ont toujours la seconde nationalité comme la majeure partie des leurs v
"Il aurait fallu déchoir de leur nationalité française les frères Kouachi, puisqu’ils étaient binationaux et qu’ils avaient commis des délits."
comme l'écrivent pudiquement les journaux, "de nationalité française" , certes, mais de par de droit du sol

ils ont toujours la seconde nationalité comme la majeure partie des leurs v

là,
je suis aussi de ton avis,
dans notre religion, on excommunie
là, on dénationalise
Pierre
je suis aussi de ton avis,
dans notre religion, on excommunie
là, on dénationalise

Pierre