pourquoi n'en parle t-on pas, même à titre posthume

là ce serait un vrai symbole

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
IsaPas45 a écrit :Justement ce matin, ils en parlaient sur RTL, ils ne savent pas trop où les mettre car il y a des risques de profanation.
veronica999 a écrit :Je n'ai pas trop le coeur à parler de long en large de ce sujet, mais je voudrais dire quelque chose, nous avons un voisin qui est venu ce matin nous voir et discuter avec nous de ces attentats, il pense comme nous, j'ai trouvé indécents les gens qui se ruaient le matin à 5 heures sur les kiosques de journaux pour avoir les premiers, le journal Charlie Hebdo - qu'on l'achète, je ne dis pas, mais que certains l'achètent pour le revendre à prix d'or et se faire un bénéfice ......drôle de mentalité de faire de l'argent sur ce drame ! Tout est donc sujet à se faire de l'argent ? est-ce qu'on pense à tous ces morts, aux heures terribles qu'on vécut les victimes de l'attentat, à la peur et au chagrin endurés par leurs proches ? car il ne faut pas oublier que ces personnes pourraient être des gens de notre famille, un frère, un mari, un fils ...
Bonsoir,veronica999 a écrit :Je n'ai pas trop le coeur à parler de long en large de ce sujet, mais je voudrais dire quelque chose, nous avons un voisin qui est venu ce matin nous voir et discuter avec nous de ces attentats, il pense comme nous, j'ai trouvé indécents les gens qui se ruaient le matin à 5 heures sur les kiosques de journaux pour avoir les premiers, le journal Charlie Hebdo - qu'on l'achète, je ne dis pas, mais que certains l'achètent pour le revendre à prix d'or et se faire un bénéfice ......drôle de mentalité de faire de l'argent sur ce drame ! Tout est donc sujet à se faire de l'argent ? est-ce qu'on pense à tous ces morts, aux heures terribles qu'on vécut les victimes de l'attentat, à la peur et au chagrin endurés par leurs proches ? car il ne faut pas oublier que ces personnes pourraient être des gens de notre famille, un frère, un mari, un fils ...
BonsoirBonaud a écrit :@ LE PARRAIN
En remontant simplement à 3 ou 4 générations, tu serais surpris du pourcentage de citoyens français qui ont au moins un ascendant d'origine étrangère....
Mais ce n'est pas le sujet...
Serge
Il faut éviter de sortir une réponse de son contexte, elle l'a plus forcément le même sens...LE PARRAIN a écrit :uniquement Français mais d' origine pas tout à fait Française, il y en a des milliers comme ça en France, pour faire quoi !!! ce qu' ils ont fait
Pierre