Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ben deja, personne ne sait conduire, c'est bien connu, cela voudrait dire que ta conduite aurait zéro défaut et que tu n'aurais plus rien à apprendre.et j' en oublie peut-être; et après ça, vous allez me dire savoir conduire
on te met aux commandes d'une Ford T (réglage manuel et en continu de la richesse de la carburation et de l'avance à l'allumage) en on en reparle ?demain, vous prenez une voiture lamda et vous vous retrouvez comme des nuls à ne pas savoir faire un démarrage en côte ou un créneau
Sur neige, je n'en doute pas, mais je veux bien parier que dans d'autres conditions, l'inverse est également vrai. Encore une fois et cela rejoint ce que j'ai dit plus haut, personne n'est un conducteur parfait et il nous en reste toujours à apprendre.c' est beau l' assistanat; ben pour moi, ça coûte cher et ça sert à rien, vous critiquer Pascal, mais je suis certain qu 'il vous donnerai pas mal de leçon de conduite
Humour !LE PARRAIN a écrit :@ Lucien,
évidemment la clim, la direction assistée, le GPS, c' est utile, ok,
ce que je suis contre, c' est bien ce que j' ai écrit, l' assistanat que tu ne contrôle pas![]()
certains préfèrent être assisté, c' est leur droit, je ne suis pas contre, je donne mon point de vue c' est tout
on est encore en démocratie, que je sache![]()
Pierre