Bonjour,
Pour le tournage de la série Alice Nevers, le juge est une femme, je suis à la recherche de 5 caravanes de 6 à 8m de long environ.
Le tournage aura lieu pendant 2 jours, entre le 18 février et le 13 mars, dans un camping de Seine et Marne, et les caravanes seront parkées, à l'arrêt, et ne seront pas déplacées pendant le tournage.
Cette prestation est bien entendue, rémunérée.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail à cette adresse: mathildeegoproductions@gmail.com en m'envoyant si possible des photos de votre/vos caravane(s).
A très vite j'espère,
Mathilde Cheval
EGO Productions
Recherche 5 caravanes pour tournage série Alice Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Recherche 5 caravanes pour tournage série Alice Nevers
Dernière modification par MathildeEGOProductions le 02 févr. 2015 08:58, modifié 2 fois.
Re: Recherche 5 caravanes pour tournage série Alice Nevers
Bonjour,
Il serait bon, si ce n'est déjà fait, de demander au responsable du site pour ce type de recherches, sur son adresse mail webmaster@lacaravane.com !
Et dans ce cas là c'est souvent lui qui relaie l'annonce en question...
Et comme Google ramasse tout, il vaudrait mieux retirer votre adresse mail (ou la rendre incompréhensible par les robots !) pour éviter d'être spammée....
Serge
Il serait bon, si ce n'est déjà fait, de demander au responsable du site pour ce type de recherches, sur son adresse mail webmaster@lacaravane.com !
Et dans ce cas là c'est souvent lui qui relaie l'annonce en question...
Et comme Google ramasse tout, il vaudrait mieux retirer votre adresse mail (ou la rendre incompréhensible par les robots !) pour éviter d'être spammée....
Serge
-
- Pays : France
Re: Recherche 5 caravanes pour tournage série Alice Nevers
Merci pour ces conseils Serge, j'ai retiré mon adresse email et envoyé l'annonce au webmaster.