Pouvez-vous nous communiquer en quoi consiste le travail (et le rôle) d'un délégué de la FFCC ?
 Pouvez-vous nous communiquer en quoi consiste le travail (et le rôle) d'un délégué de la FFCC ?A bientôt

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Pouvez-vous nous communiquer en quoi consiste le travail (et le rôle) d'un délégué de la FFCC ?

Pour bien connaître l'ile de Noirmoutiers, ce changement ne m'étonne pas et répond à la demande des habitants des 4 communes de l'Ile commerçants inclus, je suis avec intérêt les débats des conseils municipaux.castor14 a écrit :
avez-vous remarqué, comme je l'ai découvert à l'ile de Noirmoutiers, que sur les panneaux réglementant le stationnement en agglomération, le pictogramme de la caravane est remplacé par le dessin du camping-car !
A rien a faire des effets d'annoncesOlivier Pottier a écrit :Bonjour,
A bientôt

et te prendre un peu de sous
et te prendre un peu de sous  

L'adhésion est au même tarif...Fremeda a écrit :Question de fric ! le camping car rapporte bien plus que la caravane.