je recherche une 6 places à 1 essieu, avec lit superposé et en 2,5m de large...
Je me suis asser vite interessé pour les hobby en kmfe car c est vraiment le genre de disposition qui me conviendrais je pense. ( je suis déja parti en week end avec la caravane d un copain mais une 4 place et je trouve un poil juste pour de long séjour... nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 7 et 4 ans. )
quelle autre marque et modéle on aussi ce genre de disposition et valent la peine ?
j ai un budjet max de 15'000 francs ( et oui un petit suisse^^) soit env 13'000 euro... et une bonne tractrice

autrement je suis aussi tomber sur cette annonce mais je ne sais pas trop la cote actuel de ce vehicule ? si vous pouvez aussi me dire ce que vous en pensez rapidement car la vente se termine ce soir, et un plus a celui qui peux me dire ce que c est marqué en allemand car moi et l allemand ca fait 2... c est ces 2 griffures dans l angle glissiere qu il parle d un dommage ? je traduit par boite gaze ? le coffre est donc aussi touché ?
merci d avance ! voici le lien : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehic ... 753759810/
vai me présenter et je revient