Bof! on n'y préte plus attention ! Pascal n'est jamais dans le sens des autres !
 Bof! on n'y préte plus attention ! Pascal n'est jamais dans le sens des autres !  
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Clair... Quand je suis passé du racio à l'aks, j'ai pas vu de différence mais par contre, en deux temps trois mouvements, c'était en place et sans outillage...thithi a écrit :Et pour cause , le matériel a évolué
J'ai pas dit que je roulais à cette vitessethithi a écrit :Là Pascal , tu ne va pas te faire des amis, espèce de déliquant de la routePascal a écrit :Le problème, c'est pas de faire un jour un essai à 140...
Un attelage normal sans stab suffisamment puissant, on roule si les conditions sont bonnes à 140...
C'est d'aligner les km à cette vitesse sans incident.... là, c'est autre chose..

En France lorsque les voitures sont équipées de pneumatiques cloutés, la vitesse maximale autorisée est de 90 km/h
Escandre 85 a écrit :Un ptit article concernant le copilote racio :
http://invention-persyn.com/index.php/i ... inventer-3
 Ouais bin cest fini ,on en vend plus alors ?????????????????
 Ouais bin cest fini ,on en vend plus alors ????????????????? 
ici pas de limite spécifique pour les clousEscandre 85 a écrit :Chez nous avec les cloutés c'est 80km/h max .

à moins d' avoir de la bonne glace
  à moins d' avoir de la bonne glace
C'est exact ça toujours été 90 kmh maxi avec des pneus cloutésbertone a écrit :En France c'est toujour 90 avec les clous!!!

On en vois plus rouler en pneus hiver qu'en pneus cloutés actuellement en tous cas chez nous
 On en vois plus rouler en pneus hiver qu'en pneus cloutés actuellement en tous cas chez nous