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par DooM62 » 10 mars 2015 18:28
Avant je trouvais Free intéressant, donc lorsque j'ai déménager il y a 2ans pour une maison en village j'ai contacter Free qui m'avait dit que j'aurais du 2.5 mega ils leurs a fallu 5mois pour me raccorder pendant ce temps ils avaient déjà prélever 3mois car pour eux j'étais raccorder... ensuite le débit de misère digne d'un 56k et si quelqu'un d'autre se connecter sur le réseau j'étais de suite déco sur le pc principale sans parler qu'une fois internet disponible j'avais ma box qui était fonctionnel dans l'ordre de 5min par jour, je suis donc parti chez orange qui m'a raccorder en 10jours en 1.5 mega mais Free n'avait pas dit son dernier mot ils m'ont ensuite reprit 2 mois j'ai donc contacter la banque pour interdire les prélèvements de Free, ils n'ont pas apprécier et m'ont envoyer une lettre pour m'obliger a payer encore et encore (bien sur j'ai rien payer et j'ai demander les remboursements mais sans résultats) et ont même forcer la prise de ligne sur orange sans autorisation j'ai donc dû relancer orange et attendre de nouveau 10jours pour avoir internet.
j'ai dû téléphoner au moins 200 fois chez eux j'en avais ras le bol et c'était pour entendre des trucs du genre ca va fonctionner bientôt, vous êtes connecter vous allez enfin pouvoir profiter d'internet, etc... Parfois j'aurais aimer en avoir face a moi pour lui faire manger ces dents!
je viens de retrouver un mail de Free :
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Suite aux vérifications effectuée s sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Allez donc être calme quand vous relancer la box et que rien ne fonctionne... lol
Caravane SunRoller 490a17, chrysler 300c,
Ford Escort Cab 1.8l 16s (gpl), Renault master cabine