raymondh a écrit :impossible de faire une comparaison objective
quel SAV as-tu chez CARAVELAIR
je peux te dire que chez HOBBY, ils sont aux petits soins

Bin pour les SAV ,c'est pareil

on ne peut pas faire de comparaison objective !
Le SAV d'une marque est aussi tributaire du dynamisme de son concessionnaire
Je l'ai vu avec le mien pour le transfo/chargeur HS au bout de 8 jours sur ma Caravelair
puisqu'il a fait des pieds et des mains auprés de Trigano pour qu'il puisse me dépanner sous 8 jours
malgré une rupture de stock ,et je fus dépanné !
Et également avec le SAV Burstner pour des spots manquants et la roue de secours(( Jante Acier)) indisponible
qui fait que j'ai eu mes Spots et une roue de secours jante alu sous 48 h

Après pour des cas graves(retour en usine etc etc ) j'aimerais bien voir aussi comment ça se passe dans les autres marques !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg