Christian

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Après 3 mois et demi de recherche, enfin elle est là
  Après 3 mois et demi de recherche, enfin elle est là  
  Arrêt où l'on peut et effectivement on avait oublié de refermer la porte avec les clès dessus
  Arrêt où l'on peut et effectivement on avait oublié de refermer la porte avec les clès dessus  Pas de casse mais quand même
  Pas de casse mais quand même  première leçon: ne pas oublier de fermer la porte
  première leçon: ne pas oublier de fermer la porte  Ensuite tout ce passa bien sur la route jusqu'à l'arrivée à notre maison où il a fallu monter la caravane en marche arrière jusque sous le préau. Tâche difficille car le terrain est en pente avec des graviers avec peu d'espace pour braquer (haies et arbres) et là je me suis montrer piteuse pour diriger Yvan, après plusieurs tentative on a essayé en marche avant et là nos sommes resté bloqué! L'Ulysse devant qu'on ne pouvait plus sortir, on a essayé de dételer mais terrain en pente elle allait se sauver
 Ensuite tout ce passa bien sur la route jusqu'à l'arrivée à notre maison où il a fallu monter la caravane en marche arrière jusque sous le préau. Tâche difficille car le terrain est en pente avec des graviers avec peu d'espace pour braquer (haies et arbres) et là je me suis montrer piteuse pour diriger Yvan, après plusieurs tentative on a essayé en marche avant et là nos sommes resté bloqué! L'Ulysse devant qu'on ne pouvait plus sortir, on a essayé de dételer mais terrain en pente elle allait se sauver  
   tant bien que mal on a de nouveau attelé et j'ai réveillé un copain pour du secours
 tant bien que mal on a de nouveau attelé et j'ai réveillé un copain pour du secours  
   1 heure après la caravane était sous le préau mais je crois qu'elle n'y remontera plus car l'embrayage de l'Ulysse sentait vraiment mauvais
 1 heure après la caravane était sous le préau mais je crois qu'elle n'y remontera plus car l'embrayage de l'Ulysse sentait vraiment mauvais  Nous sommes ,malgrès ce soucis d'arrivée très heureux et la joie des enfants était telle que nous avons vite oublié cet épisode devant un bon café bien mérité
 Nous sommes ,malgrès ce soucis d'arrivée très heureux et la joie des enfants était telle que nous avons vite oublié cet épisode devant un bon café bien mérité  
   Je vais essayer de mettre des photos mais c'est pas gagné! Elles sont de l'ancien propriétaire en attendant les miennes
  Je vais essayer de mettre des photos mais c'est pas gagné! Elles sont de l'ancien propriétaire en attendant les miennes  

[/img]
[/img]
 . Nous avions hésité entre un modèle de ce type avec double dinette et l'Eriba pour nous 5. Mais la hauteur intérieure une fois ouverte ne me permettant pas de m'assoir sans baisser la tête (Aïe
 . Nous avions hésité entre un modèle de ce type avec double dinette et l'Eriba pour nous 5. Mais la hauteur intérieure une fois ouverte ne me permettant pas de m'assoir sans baisser la tête (Aïe   ) nous avons pris l'Eriba
 ) nous avons pris l'Eriba   .
 .  

Effectivement si tu achètes une ERDEdistran a écrit :Et oui, comme le dit Daniel, faut une caravane d'occase pour avoir une suspension digne de ce nom...De nos jours, même les amortisseurs sont en options

Par contre j'ai oublié de dire qu'à notre arrivée avec toutes ces manoeuvres nous avons accroché le cache de l'omnistore, j'espère que je pourrai en retrouvé un
  Par contre j'ai oublié de dire qu'à notre arrivée avec toutes ces manoeuvres nous avons accroché le cache de l'omnistore, j'espère que je pourrai en retrouvé un  Première bosse
  Première bosse  

St-Calais 300km à peu près et la Fleurette qui n'était pas chargée s'est très bien comportée.
 St-Calais 300km à peu près et la Fleurette qui n'était pas chargée s'est très bien comportée.  (batterie supplémentaire, ect..). Réserve d'eau un peu limite, je ne sais pas ce qu'en pense Daniel
 (batterie supplémentaire, ect..). Réserve d'eau un peu limite, je ne sais pas ce qu'en pense Daniel