@ Pilou :
La Mancelle fait partie du groupe Trigano...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je ne suis pas d'accord avec toi la fabrication actuelle est nulle mais le SAV est compétent et parfait tu as Jean-louis et julien qui sont trés sérieux au Mans .mais c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !!!!!!Fremeda a écrit :Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
La Mancelle fait partie du groupe Trigano...Leur SAV est Null.
On ne voit pas du toux de qwuoi tu pafles Parrain, son mes*age est tout-q-fait corract!LE PARRAIN a écrit :ton clavier est en panne ou..
Hé bien, il fallait voir, en effetPilou a écrit :Oui, mais celle que je vise est encore dans les bonnes années de construction ... à voir
patou 03 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi la fabrication actuelle est nulle mais le SAV est compétent et parfaitFremeda a écrit :Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
tu as Jean-louis et Julien qui sont trés sérieux au Mans .
mais c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !!!!!!
Mon problème de SAV était bien avec ceux de l'usine du Mans.Papy80 a écrit :patou 03 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi la fabrication actuelle est nulle mais le SAV est compétent et parfaitFremeda a écrit :Oui, sur le téléphone. Au taf, pas le choix.
@ Pilou :
tu as Jean-louis et Julien qui sont trés sérieux au Mans .
mais c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !!!!!!
je pense que tu veux dire >> c'est au concessionnaire de faire le SAV et la !
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'en général les rares concessions qui font du La Mancelle te redirige direct vers le MansPourquoi???
J'ai un copain fidéle de la marque (c'est sa 4 ou 5 éme ) et a chaque fois c'est direct son bled a coté de Beauvais a l'usine du Mans
il y a même une fois il a du passer une nuit a l'hotel pour ne pas faire 2 aller et retour !
Depuis 2009 il a du y aller 4 ou 5 fois a chaque fois a ses frais