J'ai vraiment les
 nerfs car je viens de recevoir de la part de mon concessionnaire une lettre me précisant que HOBBY n'était pas en mesure de me livrer la caravane avant Mi-JUIN !!!!! oui vous avez bien lu pour un livraison au 01 04 2004 j'aurais du me méfier 01 04 2004 POISSON D'AVRIL .Trêve
 nerfs car je viens de recevoir de la part de mon concessionnaire une lettre me précisant que HOBBY n'était pas en mesure de me livrer la caravane avant Mi-JUIN !!!!! oui vous avez bien lu pour un livraison au 01 04 2004 j'aurais du me méfier 01 04 2004 POISSON D'AVRIL .Trêve de plaisanterie je voulais savoir si cela était habituel ce type de situation car il semble que Hobby a explosé son carnet de commande , le concessionnaire essaye de trouver le modele de nos reves un 495 UL en allemagne car lit sépare pas très prisé en France donc difficulté supplementaire pour trouver une solution connaissez vous une marque équivalente qui propose cmme HOBBY ce type de modele car j'ai prevenu mon concessionnaire si livraison pas effectuee àla date je vais voir ailleur car je veux partir en AVRIL d'avance merci pour les infos
LES B......

l'invité c'est moi Bruere
  l'invité c'est moi Bruere

LE GAG
  LE GAG  le même dans une grande surface 55€...........
  le même dans une grande surface 55€...........  Sorry l'invité c'est moi....
 Sorry l'invité c'est moi....