Message
par Jeanda » 16 avr. 2015 22:17
Bonsoir,
Juste un petit bémol face aux écrits de Touristus Simplex.
Polices, gendarmes et justice sont aux ordres des élus.
De plus en plus tôt les élus se battent entre eux pour les responsabilités en une France qui va de plus en plus très très mal.
Ces élus, une fois en place grâces à leurs promesses, ont des moyens de plus en plus importants, puisque la dette, et nos impôts, enflent de plus en plus, avec, en corollaires des soins plus chers et des taxes qui explosent, des budgets qui sont détournés.
Et pourtant les problèmes sont toujours correctement analysés par la cour des comptes...et encore plus rapidement enterrés par les élus.
Et l'un des exemple est cette immigration qui s'entasse depuis des dizaines d'années à Calais et que les élus ne traitent toujours pas !
Et l'autre exemple dont CLOE, 9 ans, est la dernière victime, parce-que la police a fait son travail, la justice aussi dans cette affaire, mais l'une et l'autre avec les limites des budgets qui leur sont donnés, dans une France ouverte aux quatre vents pour ces barbares, ces violeurs, ces assassins, budgets qui sont directement proportionnels à la saturation des prisons, et ou le choix, d'avoir de nombreuses CLOE ou enfants d'une école juive, des caricaturistes, des clients d'une supérette, des soldats, des policiers, ou des immigrants qui s’entre tuent, fait partie de ce que ces élus, sans états d’âme, sauf pour leur confort et leurs ambitions, ont le cynisme de nous annoncer qu'il faut, pour les décennies à venir, que nous apprenions à vivre avec, alors que ces élus ne veulent pas apprendre que diriger c'est PREVOIR !!!