Meurtre de Cloé 9 ans

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Fremeda

Re: Meurtre de Cloé 9 ans

Message par Fremeda » 17 avr. 2015 15:37

+1. Regardez aux USA par exemple où elle existe encore, cela n’empêche pas les meurtres. Je sais pas, faudrait utiliser d'autres moyens de dissuasion, comme la camisole chimique ou autre... et cela coûte moins cher.
La détention à perpet les rend plus dur, les prisons sont pleine... :roll:

katner
Pays : France

Message par katner » 17 avr. 2015 15:48

C'est vrai que la peine de mort n’empercherait pas les meurtres ...quoi que ça pourrait en dissuader certains !!! en tout cas le problème de la récidive lui serait complètement résolu

Bref, dans ce cas de figure, la peine de mort me parait vraiment appropriée!! les faits sont d'une cruauté inouïe et avérés donc; la piqûre !!!
Image

IsaPas45

Message par IsaPas45 » 17 avr. 2015 17:07

lebaniego a écrit :Bof, la peine de mort n'empêchera rien... Et puis c'est trop simple, quelques mois d'angoisse, une grosse trouille et terminé. Je suis plus partisan d'un enfermement réel à vie, sans espoir de sortie autrement que les pieds devant...

Oui mais les prisons sont pleines et ça coûte cher à la société. Donc on en sort quelques un de temps en temps et ça recommence. Ils n'ont pas peur, il n'y a pas de justice.

Non, dans les cas avérés, ça devrait être la peine capitale.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

tiguan

Message par tiguan » 17 avr. 2015 17:51

IsaPas45 a écrit :
patou 03 a écrit :Rétablir la peine de mort ===1

Non, seulement dans les cas avérés.

c'est pas un cas avérés :shock:

si c’était ma fille je ferai justice moi-même de doute façon ma vie serai détruite

IsaPas45

Message par IsaPas45 » 17 avr. 2015 17:55

Un cas avéré, c'est un fait prouvé.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

patou 03

Message par patou 03 » 17 avr. 2015 19:52

tiguan a écrit :
IsaPas45 a écrit :
patou 03 a écrit :Rétablir la peine de mort ===1

Non, seulement dans les cas avérés.

c'est pas un cas avérés :shock:

si c’était ma fille je ferai justice moi-même de doute façon ma vie serai détruite

+1
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

blancoco

Message par blancoco » 17 avr. 2015 20:27

IsaPas45 a écrit :
lebaniego a écrit :Bof, la peine de mort n'empêchera rien... Et puis c'est trop simple, quelques mois d'angoisse, une grosse trouille et terminé. Je suis plus partisan d'un enfermement réel à vie, sans espoir de sortie autrement que les pieds devant...

Oui mais les prisons sont pleines et ça coûte cher à la société. Donc on en sort quelques un de temps en temps et ça recommence. Ils n'ont pas peur, il n'y a pas de justice.

Non, dans les cas avérés, ça devrait être la peine capitale.
Logiquement tous ceux qui sont en prison sont des cas avérés car normalement on ne condamné pas sans preuve.... Normalement :?
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 17 avr. 2015 20:36

Dans les prisons, tu as personnes qui ont fait des aveux, pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. :roll:
Bonjour,
Image

Touristus Simplex

Message par Touristus Simplex » 17 avr. 2015 21:35

Ce qui me gène dans votre raisonnement, c'est qu'un type comme cette ordure, vous pouvez le coller en prison jusqu'à la fin de ses jours, le couper en rondelles si cela vous chante, le faire bosser jusqu'à ce qu'il en crève, lui couper les burnes ou lui coller une balle dans la tête, rien ne ramènera Cloé.
C'est AVANT qu'il faut agir !
Je l'ai dit plus haut, un taulard coute 32000 € par an au contribuable. Ce qui veut dire que, mathématiquement, ça nous coute grosso-modo l’équivalent de deux smic par mois ! Si une bonne partie des délinquants sont effectivement irrécupérables, je reste persuadé qu’une partie d'entre eux ne le serait pas s'il y avait un peu plus de travail et, perso, quitte à enfler encore le nombre de fonctionnaires, je préférais que mon pognon soit dépensé à payer des types qui n'ont (pour le moment) rien fait de répréhensible plutôt qu'à payer à bouffer à des taulards qui, généralement, ne sont pas là pour rien...
Pareil, ce type (et encore une fois, cela n'est absolument pas un excuse) est certainement un malade mental, ce qui veut dire que rien, pas même la menace de la peine de mort, ne l'aurait arrêté. Il n'aurait pas mieux valu le coller en asile AVANT qu'il ne tue Cloé plutôt qu’après ? Côté coût pour la société, cela aurait été du pareil au même mais, encore une fois, Cloé serait toujours de ce monde...

Petit détail à verser au dossier : il fut un temps où, dans ce que l'on appelait bordels, il y avait une ou plusieurs filles de petits gabarits paraissant plus jeunes qu'elles ne l’étaient vraiment et habillées comme des gamines. Du coup, celui qui avait des pulsions du même genre que notre ordure allait dans un claque, se farcissait la pseudo-gamine, ne tuait personne et on pouvait laisser tranquillement les vraies gamines se balader dans la rue. Mais ré-ouvrir les claques pour pouvoir encadrer ce que l'on n'arrivera jamais à empêcher ne fait pas partie du politiquement correct... ===1
Ceux qui généralisent sont tous des cons !

ptinono

Message par ptinono » 17 avr. 2015 21:42

La peine de mort ne l'empêche pas de passer à l'acte...elle l'empêche tout risque de récidive ...et évite un coût certain pour la société.

Maintenant, toutes les sanctions du monde ne ramèneront pas Chloé, ça c'est certain... :(

Ptinono
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
Image

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 17 avr. 2015 22:52

Le suspect interdit de de notre territoire, il n'y a plus de contrôle à chaque frontières,
De nombreux pays font partie l'Espace Schengen, les contrôles sont très faible et aléatoire.

Prendre des mesures avant, c'est bien, c'est facile à dire.
Bonjour,
Image

bolipe

Message par bolipe » 18 avr. 2015 00:19

:cry: malheureusement on a ce qu'on mérite ;;;depuis des décennies tout est fait pour ne pas punir les DÉLINQUANTS et surtout les RÉCIDIVISTES SEXUELS . A croire qu'ils ont les meilleurs avocats de la terre!!!.nos dirigeants préfèrent prendre le pognon des bons contribuables ;la police passe son temps a nous mettre des P.V. pour des excès de vitesse de 5 km/h et cela rapporte beaucoup d'argent .. Alors quand le gouvernement DE BONS A RIEN qui nous gouverne va il enfin prendre les bonnes décisions face aux graves problèmes de sécurité (ou plutôt d'insécurité )qui règne dans note pays ? TOUS des poules mouillés depuis longtemps ,et voila le résultat. une petite fille de 9 ans qui a perdue la vie et sa famille traumatisée POUR LA VIE !!!! malheureusement ceci n'est que le reflet de tous ce qui nous attend dans les années a venir car tant que la punition ne sera pas a la hauteur de la gravité (peine de mort ou non :::)de l'acte ce ne sera que des épisodes qui donneront a d'autres l'envie d'en faire autant ...
BREF cela n'est que la vision d'un père de famille de 2 enfants excédé par tant de lâcheté de la part de nos politiques .. ===7
HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008

Menhir22

Message par Menhir22 » 18 avr. 2015 08:56

on devrait les envoyer dans d' autres pays où ça rigole beaucoup moins et ou apparemment il y a une justice,

ici, on aime bien foutre les flics en tôle mais pas les ordures, drôle de façon de faire le ménage ===7

Pierre

caro62

Message par caro62 » 18 avr. 2015 09:17

Bolipe : notre gouvernement ne peut pas tout faire, ils sont très occupés en ce moment : ils viennent de nous pondre un plan sur le racisme et l'antisémitisme à plus de 100 millions d'euros, il a ses priorités le gouvernement.
Et balourd va voir l'Hermione qui quitte la france, il fait des selfies avec des types qui lui font en même temps un doigt d'honneur, non, non, c'est pas leur faute, ils ont des circonstances atténuantes
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Touristus Simplex

Message par Touristus Simplex » 18 avr. 2015 10:24

Oui, enfin, tout dépend aussi de ce que l'on qualifie de délinquants sexuels : notre type, là, en est le parfait exemple.

Par contre, quand je lis dans la presse que "100% des femmes se sont fait agresser dans le métro" et que l'on qualifie d'agression les regards insistants ou les tentatives de baratinage, je dis qu'il ne faut pas déconner non plus.

Pour moi, quand il y a insultes, coups, vol, viol ou tentative de viol, c'est une agression. Qualifier une main au cul d'agression, c'est peut-être un poil exagéré.
Résultat des courses, à force de mélanger les torchons et les serviettes, les vrais délinquants sexuels (comme notre polonais) se retrouvent dans la rue.

Maintenant, Flamby est certes un minable, mais faut pas croire que Le Nain aurait fait mieux.
Quant à Marine, elle, elle se rendra vite compte qu'on ne fait pas n'importe quoi dans un état de droit. Parce que perdez pas de vue qu'innocent ou pas, il suffit d'un simple concours de circonstances pour vous retrouver vous-même au chtard.
Ceux qui généralisent sont tous des cons !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »