Voilà, on est allés passer le contrôle technique avec l'auto et la Fendt qui a repris sa place sur le camping; ça s'est bien passé même si on a passé plus d'une heure et demie dans la file ! Toutes deux sont en bon état et ça nous fait plaisir; il a fallu un peu chercher les numéros de chassis... chaque fois, on se dit qu'on retiendra pour la prochaine fois, mais chaque fois, c'est la même chose, on oublie !
Maintenant, je me lance à la recherche du bus qui est venu se frotter à ma voiture hier soir et qui est parti sans demander son reste ! on était en stationnement et heureusement, Zhomme avait replié son rétro... sinon on n'aurait même plus de rétro pour accrocher celui de la caravane... c'aurait été con, ça ! non ?
contrôle technique et après, silence je me fâche !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
contrôle technique et après, silence je me fâche !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: contrôle technique et après, silence je me fâche !
Ouf, super, je m'attendais à pire : j'ai retrouvé le bus et son conducteur ! on va demain signer le constat...
Andree, la belge !
Bonsoir Andrée ,
Faut porter plainte pour délit de fuite !
J'espère que tu n'as pas trop de dégâts
Bon courage
Faut porter plainte pour délit de fuite !
J'espère que tu n'as pas trop de dégâts
Bon courage
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
Bonsoir Philippe,
Non, pas grave, des griffes sur l'aile, le pare-choc déboité, des griffes aussi sur le pneu... et on a récupéré un morceau du bus ! Chez ma fille, dans la cuisine, on a entendu le bruit et on a vu le bus qui passait. On a essayé de retrouver le bus en se pointant à l'arrêt en sens inverse, on a attendu deux bus mais chaque fois, ce n'était pas le bon bus; ces bus étaient en bon état... et on a finalement appris que "notre bus" avait terminé son service et ne repasserait pas par là ! Le TEC que nous avons eu difficile de contacter (1/2 heure d'attente dans la file au téléphone) nous a finalement bien aidés à retrouver le bon bus. Ce bus appartient à un sous-traitant qui a constaté des dégâts sur son bus. Effectivement, il a perdu un petit morceau que j'ai ramené à la maison ! Demain, nous allons dans leurs bureaux chercher le constat (s'il nous convient) et nous irons le ramener à l'assurance. Petit tour aussi chez le carrossier pour être sûrs de ne pas perdre des morceaux d'auto sur la route !
Non, pas grave, des griffes sur l'aile, le pare-choc déboité, des griffes aussi sur le pneu... et on a récupéré un morceau du bus ! Chez ma fille, dans la cuisine, on a entendu le bruit et on a vu le bus qui passait. On a essayé de retrouver le bus en se pointant à l'arrêt en sens inverse, on a attendu deux bus mais chaque fois, ce n'était pas le bon bus; ces bus étaient en bon état... et on a finalement appris que "notre bus" avait terminé son service et ne repasserait pas par là ! Le TEC que nous avons eu difficile de contacter (1/2 heure d'attente dans la file au téléphone) nous a finalement bien aidés à retrouver le bon bus. Ce bus appartient à un sous-traitant qui a constaté des dégâts sur son bus. Effectivement, il a perdu un petit morceau que j'ai ramené à la maison ! Demain, nous allons dans leurs bureaux chercher le constat (s'il nous convient) et nous irons le ramener à l'assurance. Petit tour aussi chez le carrossier pour être sûrs de ne pas perdre des morceaux d'auto sur la route !
Andree, la belge !
Voilà, cela a été plus facile que je ne le pensais ! on est allé chercher notre constat, le conducteur l'avait signé et nous avons rempli la partie avec le petit dessin. Nous avons été très bien reçus dans ces bureaux. Ensuite, nous sommes passés chez le carrossier qui se trouve sur le chemin. Je voulais lui demander si on ne risquait pas de perdre le pare-choc ou autre chose sur la route des vacances et il m'a rassurée. Avant notre départ, il va juste vérifier la géométrie parce que le pneu a été touché, la jante aussi. Et nous réparerons après les congés. Vendredi, nous irons faire la déclaration à l'assurance.
Andree, la belge !
Bonsoir ,
Bon tout est bien qui fini bien ....
Passe de bonnes vacances !
Bon tout est bien qui fini bien ....
Passe de bonnes vacances !
Philippe
Merci Philippe !
Andree, la belge !