Trop cher mon fils !
Le régulateur je prend celui de chez Conrad : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/1102 ... ggest=true
Vu que toute l'installation 12V passera dedans, je préfère mettre ce qu'il faut et c’est le modèle que j'utilise actuellement.
Oui oui c'était pour dire qu'il y avait moins cher que narbonnes, par contre le régulateur tu préferes en mettre 2 plutôt qu'un qui gère les 2 panneaux ? Et pas d'affichage sur le Conrad, moi je préfère avec panneau de contrôle, ça évite de sortir le multimétre, un simple coup d' oeil suffit
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[img[/img]
Voilà : 2 panneaux de 100W polycristallins commandés. Et non, un seul régulateur sera mis en service. Les deux panneaux branchés en parallèle sur l'entrée panneau du régulateur. La ou les batteries (pas encore décidé) sera raccordé au régulateur et la sortie utilisation du régulateur, raccordé dans le tableau électrique à la place du transfo. (ce dernier restera en place en secours).
Un chargeur automatique sera aussi sur place pour recharger par mauvais ensoleillement quand raccordé au secteur.
C'est mon installation actuelle (sans panneaux solaires).
Déjà tu avais début août comme date prévue de livraison ! Cool pas besoin forcément du grand beau soleil pour essayer, et pour tout ceux qui montent un panneau pour la 1ere fois faire les branchements avec le panneau dans le carton car ne pas oublier que soleil + panneau = électricité au bout des câbles !
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[img[/img]