Faut juste que je trouve des rétros pour aller la chercher et que j'appelle l'assureur et que j'aille visiter son futur hivernage ! Tout çà.... demain !

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Tu as un Narbonne Accessoires à Pontault-Combault, sinon tu as le réparateur à Chennevières sur Marne que je t'ai indiqué en MP qui vend aussi des accessoires dont des rétroviseurs de bonne qualité, même si un peu chers, car ce sont des Milenco...Bulle77 a écrit :Elle est réservée !
Faut juste que je trouve des rétros pour aller la chercher et que j'appelle l'assureur et que j'aille visiter son futur hivernage ! Tout çà.... demain !

djidjidu49 a écrit :Bonjour Bulle77,Bulle77 a écrit :Et la dernière ?
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7996 ... tm?ca=12_s
J'ai besoin de vos conseils avisés !
Bien sur c'est un choix personnel, mais si je devais choisir j'irai voir cette LMC en premier. A première vue elle paraît en effet intéressante.
 Lord Munsterland (LMC) fabrique des caravanes d'excellente qualité. Je suis sur que tu feras une bonne affaire avec. De beaux voyages aussi.
 Lord Munsterland (LMC) fabrique des caravanes d'excellente qualité. Je suis sur que tu feras une bonne affaire avec. De beaux voyages aussi.  

tu dois être super contente, je vous souhaite à toi et ton Loulou de très belles vacances
  tu dois être super contente, je vous souhaite à toi et ton Loulou de très belles vacances
 ).
 ).