J'AVAIS PAS VU !!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Mdame Lili a sa caravane immatriculée en France...Fremeda a écrit :Alors pour repondre aux questions :
la marque peut etre importe en Belgique via les ets Lebrun.
Demande a Lili la marche a suivre.
leur cara ont l'homologation européenne.
Sur ce pdf, en page 4, vous pouvez voir l'implantation de ma 620 LDCfreteurr a écrit :Le lit de milieu avec lit superposé, ça existe chez Acros Lebrun, voir le fichier PDF : http://www.sitmon.com/users/files/Catal ... 281%29.pdf
La Mancelle l'avais fait dans le passé avec les 550, 530, 600 et 70.
L'immatriculation belge est celle de sa tractrice, loi européenne appliquée en Belgique et pas en France....Fremeda a écrit :Elle a 2 immatriculations, la Belge et la Française, mais elle a acheté sa Mancelle chez Lebrun en France !!
1300 à vide, oui, là dessus, avec le mover/batterie; les bouteilles de gaz les 2 panneaux solaires que je vais monter et les fringues et tout le matos inutile, donc indispensable, je risque de dépasser les 1500kg... J'ai intérêt à la peser et la jouer fine pour rester dans les clous...Julien_59 a écrit :Chouette config et très bel équipementvous vous êtes fait plaisir
![]()
Et je suis bluffé par le rapport taille/poids de la bête1300kg pour ce gabarit et tout ce matos, respect
Ca c'est un coup bas,-----Fremeda a écrit :la reglementation m'autorise a tracter a 130 sur autoroute