Je voudrais aller poser mon eriba pan dans le golfe du morbihan vers le port de Navalo ,ou un joli endroit ou il y a un port
  Je voudrais aller poser mon eriba pan dans le golfe du morbihan vers le port de Navalo ,ou un joli endroit ou il y a un port  Qui connait un bon camping?? Merci et bravo a Olivier pour son travail.  Robert
  Qui connait un bon camping?? Merci et bravo a Olivier pour son travail.  RobertModérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Je voudrais aller poser mon eriba pan dans le golfe du morbihan vers le port de Navalo ,ou un joli endroit ou il y a un port
  Je voudrais aller poser mon eriba pan dans le golfe du morbihan vers le port de Navalo ,ou un joli endroit ou il y a un port  Qui connait un bon camping?? Merci et bravo a Olivier pour son travail.  Robert
  Qui connait un bon camping?? Merci et bravo a Olivier pour son travail.  Robert 

, je mets le cap sur le golfe du Morbihan.
 , je mets le cap sur le golfe du Morbihan. 

(re)bonsoir,le viking a écrit : Je n'ai pas encore choisi, j'attends des infos "de vive voix"...

cherman a écrit :Bonjour le viking Ces campings me plaisent mais ce sont des municipaux,et ils ne prennent pas de réservation,et nous ,travaille oblige,nous pouvont partir que le mois d'aout. A+ Merci Robert
Bon dimanche ,on va en profité le soleil est la
Bonsoir cherman : pourquoi as-tu une appréhension avec les campings municipaux ? parce qu'ils ne pratiquent pas de réservation ? tu as peur de ne pas avoir de place en arrivant, c'est ça ? mais je crois que tu as tort d'avoir peur ; il me semble que sur ce forum nous avons parlé de la différence de gestion des campings privés ou publics - si je peux dire - : as-tu regardé un guide des campings ? je vais le faire pour toi ..... je te tiendrai au courant ... @ +
Eriba pan familia 1986
Nissan alméra 2.2vdi
 ,je t'explique pas la galère, au mois d'août
 ,je t'explique pas la galère, au mois d'août  tu te retrouve a 3 bornes de l'océan,dans des campings pas possible,tu dis en avoir parlé de la diférence entre privé et municipaux mais malheureusement,je n'ai pas le temps de tout lire,et tout regarder
 tu te retrouve a 3 bornes de l'océan,dans des campings pas possible,tu dis en avoir parlé de la diférence entre privé et municipaux mais malheureusement,je n'ai pas le temps de tout lire,et tout regarder   Merci a+  Robert
  Merci a+  Robertmoustache a écrit :Salut ,
Pour ma part je serai au Camping St Jacques à St Jacques du 08 au 15 avril.
Je ferai mon rapport à mon retour
Moustache

je plaisante.
 je plaisante.Bonsoir,moustache a écrit :Bonjour,
St jacques est un petit port sur la presqu'Ile de rhuys, commune de Sarzeau.
A bientôt
Moustache