Je me demande bien pourquoi tu es venu demander conseil si c'est pour ne pas les suivre.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Salut Serge !Bonaud a écrit :@ pierre Deschamps
Pour ma part je gonfle à 3,2 bars (préconisé 3,0 bars), aucun problème avec un compresseur acheté chez Norauto qui monte à 8 ou 9 bars je crois !
Serge

8 ou 9 bars c'est certainement pas
  8 ou 9 bars c'est certainement pas    c'est juste bon a faire un appoint de pression
 c'est juste bon a faire un appoint de pression    
  et encore  sur les pneus de ma caravane  en 185/R14 C a 4 bars c'est la croix et la banniére ,
 et encore  sur les pneus de ma caravane  en 185/R14 C a 4 bars c'est la croix et la banniére ,  

5 minutes pour faire un appoint de 0,2 bar tu veux dire et avec un raffut a réveiller les morts !
 5 minutes pour faire un appoint de 0,2 bar tu veux dire et avec un raffut a réveiller les morts !  

une bonne pompe a pied ne prend pas plus de plus qu'un compresseur 12 Volts et fait le même boulot en silence
 une bonne pompe a pied ne prend pas plus de plus qu'un compresseur 12 Volts et fait le même boulot en silence  

J'ai même un autre compresseur sans cuve en 220 v au garage ,
 J'ai même un autre compresseur sans cuve en 220 v au garage , 

cher ou pas cher
  cher ou pas cher  pratique ou pas
  pratique ou pas  manuel ou électrique, pourvu que le résultat soit à la hauteur
  manuel ou électrique, pourvu que le résultat soit à la hauteur   et je crois que vous avez tous raison
  et je crois que vous avez tous raison