@ ketche:
ma femme est très sage
elle me laisse mon petit joujou

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

quelques heures par semaine
 quelques heures par semaine 

Bjr toutes et rousses, pour moi le PC c'est pour les photos, lire les fiches infos de dépannages éventuels enregistrées (pannes frigo, chauffage... etc...etc) , mes logiciels de routage GPS, enregistrer sur un cd (ATLAS ENCARTA) mes endroits GPS de stationnements "sauvages", gérer les dépenses gastronomiques et astronomiques de ma femme
  Bjr toutes et rousses, pour moi le PC c'est pour les photos, lire les fiches infos de dépannages éventuels enregistrées (pannes frigo, chauffage... etc...etc) , mes logiciels de routage GPS, enregistrer sur un cd (ATLAS ENCARTA) mes endroits GPS de stationnements "sauvages", gérer les dépenses gastronomiques et astronomiques de ma femme   , non là je déconne elle sers fortement la bourse
 , non là je déconne elle sers fortement la bourse   

, j'en vois déja qui ricannent
 , j'en vois déja qui ricannent    
   , je pourrais si je le souhaitais le coupler avec mon GPS, et naviguer ainsi en grand écran en suivant le parcour traçé préalablement avant mon départ, mais le blème c'est la place de l'ordi dans la voiture
 , je pourrais si je le souhaitais le coupler avec mon GPS, et naviguer ainsi en grand écran en suivant le parcour traçé préalablement avant mon départ, mais le blème c'est la place de l'ordi dans la voiture   , le seul endroit possible c'est devant ma femme mais c'est juste en face de l'air-bag
 , le seul endroit possible c'est devant ma femme mais c'est juste en face de l'air-bag   et en cas de choc ... paf..... la FRANCE entière lui tombe dessus
  et en cas de choc ... paf..... la FRANCE entière lui tombe dessus   ... voili ...voilou vous savez tout sur ma vie privée
 ... voili ...voilou vous savez tout sur ma vie privée   

bonjour à toutes et tous
 bonjour à toutes et tousComme dans les rencontres à l'Ascension n'est-ce-pas !!!!!!!!PH7 a écrit :bonjour à toutes et tous
on se balade, on visite et on fait plein de trucs, on parle avec les gens de la pluie et du beau temps, de leur pays, bref on passe de supers moments en famille.
PH7
Liliane DE CLERCQ a écrit :Comme dans les rencontres à l'Ascension n'est-ce-pas !!!!!!!!PH7 a écrit :bonjour à toutes et tous
on se balade, on visite et on fait plein de trucs, on parle avec les gens de la pluie et du beau temps, de leur pays, bref on passe de supers moments en famille.
PH7
 bien vu M'dame Lili
 bien vu M'dame Lili 

Carloscarlos1968 a écrit :Et un KARAOKE en + ça met de l'ambiance bon je suis sorti.PH7 a écrit :bonjour à toutes et tous
Un micro dans la caravane, pourquoi faire ?
PH7
 et si c'est moi qui chante...je me fais sortir
 et si c'est moi qui chante...je me fais sortir  

c'est que nous sommes en vacances toute l'année
  c'est que nous sommes en vacances toute l'année   

mais la main de fer dans un gant de velours, ne parle pas travaux pendant les vacances
  mais la main de fer dans un gant de velours, ne parle pas travaux pendant les vacances   
   il m'arrive d'être sensée
  il m'arrive d'être sensée