le prix est correct si elle est en bonne état,
pour info j'ai payé ce prix pour mon Adria de 1988 en 2010.
De plus, on dirait le même plan que la mienne et il est agréable pour 2.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Et bien j'ai dit ça car j'ai remarqué que la plupart du temps, lorsque l'annonceur pour vendre une caravane met un prénom féminin, il s'agit d'une caravane vendue par des manouches...Bernard44 a écrit :Bonjour,
@jcc22
Une simple petite question
Pourquoi cette crainte pour le prénom féminin dans l'annonce ?

) Si j'avais voulu un plan camping-car, je l'aurais surement achetée à l'époque.
 ) Si j'avais voulu un plan camping-car, je l'aurais surement achetée à l'époque. 
 vous avez très bien compris pourquoi je dis ça).
  vous avez très bien compris pourquoi je dis ça).   

j'achète régulièrement sur le Net des objets, petits meubles ou jouets dont l'annonce est rédigée par une femme. Je dis simplement que lorsqu'il s'agit d'une caravane je regarde l'annonce avec méfiance, c'est tout.
 j'achète régulièrement sur le Net des objets, petits meubles ou jouets dont l'annonce est rédigée par une femme. Je dis simplement que lorsqu'il s'agit d'une caravane je regarde l'annonce avec méfiance, c'est tout.

, mais en affaire, je suis assez dur mais pas marchand de tapis
 , mais en affaire, je suis assez dur mais pas marchand de tapis  

MOI JE PENSE QUE TU PEUX Y ALLER EN TOITES CONFIANCES AU VU DE L4ANNONCE ..qui me parait plus que sérieuse ;;;
 MOI JE PENSE QUE TU PEUX Y ALLER EN TOITES CONFIANCES AU VU DE L4ANNONCE ..qui me parait plus que sérieuse ;;; est bonne !
  est bonne !Bonjour !jcc22 a écrit :Et bien j'ai dit ça car j'ai remarqué que la plupart du temps, lorsque l'annonceur pour vendre une caravane met un prénom féminin,Bernard44 a écrit :Bonjour,
@jcc22
Une simple petite question
Pourquoi cette crainte pour le prénom féminin dans l'annonce ?
il s'agit d'une caravane vendue par des manouches...

parce que c'est les femmes qui commandent tout simplement !
  parce que c'est les femmes qui commandent tout simplement !  
  nous on croit  commander  a la maison mais c'est souvent  les femmes aussi
 nous on croit  commander  a la maison mais c'est souvent  les femmes aussi   !
  !