Selkof31 a écrit :
Et je pense justement pas que ce sont les mêmes .... sinon ils ne serait pas a ce tarif .... j'irai en voir un pour savoir ,
il me serait utile pour un autoporté que j'ai a la campagne . Cela m'éviterait d'emmener le gros qui pèse ....
Bonjour !
Sauf que moi je te dis que c'est les mêmes tout au moins en matiére de caractéristiques
Car pour avoir eu un Ctek avec mon Enduro/Mover qui a grillé la premiére année alors qu'il était en charge d'entretient au garage
(tout simplement il ne chargeait plus sur aucune fonction )
que j'ai donc rapporté chez mon concessionnaire qui me l'a remplacé en garantie ,
mais par un Move car ils avaient eu beaucoup de retour avec la série des CTEK de l'Enduro
((En passant le CTEK et le MOVE valent dans les 89€, alors tu vois qu'en matiére de prix

)
et que j'en ai acheté ensuite un 2 éme chez LIDL qui les mets régulièrement a l'affiche , au cas ou le Move me ferait encore le même tour
Je suis allé aussi voir chez Aldi déjà et j'ai constaté que tous au niveau puissances et fonctions étaient identiques
Y a que la carrosserie qui change
Après il ne faut pas non plus comparer avec ton autoporté qui est peut-être beaucoup plus puissant !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg