augmentation du prix du GO au 1er janvier 2016
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: augmentation du prix du GO au 1er janvier 2016
Tiens un point commun, et même deux :
J'ai participé pendant 45 ans à des chantiers de restauration de monuments (en tant que bénévole !)
Le second point c'est le lieu, puisque le principal lieu où j'ai effectué cette activité bénévole c'est près de ta région d'origine, c'est à Blanquefort, dans le Médoc, sur la forteresse du même nom...
(Blanquefort venant de "fort blanc", a donné son nom à la ville, et la seigneurie de Blanquefort s'étendait jusque à Arès...)
Voir : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... lanquefort
Serge
J'ai participé pendant 45 ans à des chantiers de restauration de monuments (en tant que bénévole !)
Le second point c'est le lieu, puisque le principal lieu où j'ai effectué cette activité bénévole c'est près de ta région d'origine, c'est à Blanquefort, dans le Médoc, sur la forteresse du même nom...
(Blanquefort venant de "fort blanc", a donné son nom à la ville, et la seigneurie de Blanquefort s'étendait jusque à Arès...)
Voir : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... lanquefort
Serge
-
- Pays : France
Bah, dans quelques temps, la France sera un pays pauvre, Bono organisera un concert pour annuler notre dette comme il l'a fait pour les pays africains.
Sinon, oui, la hausse de l'essence est énorme, ce n'est pas parce que le prix a baissé que cela légitime une hausse. C'est drôle cette façon d'approuver de faire payer les citoyens pour des dettes que l'état crée tout seul comme un grand, par beaucoup de dépenses inutiles dont il pourrait largement se passer.
Quand Hollande fait le tour du monde en avion privé après les attentats du 13 novembre pour rencontrer les chefs d'état et aller miauler à droite et à gauche alors que 15 jours plus tard, ces mêmes chefs d'état étaient en France, pouvait pas
attendre ?
Quand un particulier se crée une dette, il ne va mendier pour qu'on la lui rembourse.
A un moment donné, il faut assumer. Les communes s'endettent avec des tas de conneries inutiles mais c'est pas grave, on va se servir dans le porte monnaie des boeufs en prélevant les impôts.
Les dépenses de la Cour de Sa Majesté sont énormes, c'est là qu'il faut taper pour commencer à diminuer la dette.
Sinon, oui, la hausse de l'essence est énorme, ce n'est pas parce que le prix a baissé que cela légitime une hausse. C'est drôle cette façon d'approuver de faire payer les citoyens pour des dettes que l'état crée tout seul comme un grand, par beaucoup de dépenses inutiles dont il pourrait largement se passer.
Quand Hollande fait le tour du monde en avion privé après les attentats du 13 novembre pour rencontrer les chefs d'état et aller miauler à droite et à gauche alors que 15 jours plus tard, ces mêmes chefs d'état étaient en France, pouvait pas
attendre ?
Quand un particulier se crée une dette, il ne va mendier pour qu'on la lui rembourse.
A un moment donné, il faut assumer. Les communes s'endettent avec des tas de conneries inutiles mais c'est pas grave, on va se servir dans le porte monnaie des boeufs en prélevant les impôts.
Les dépenses de la Cour de Sa Majesté sont énormes, c'est là qu'il faut taper pour commencer à diminuer la dette.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
100% d'accord avec Caro62.
Serge, quel est le rapport entre la dette et la hausse de carburant ???? Quand tu es à découvert, tu vas faire les poches du voisins ? Non ! Perso, je réduis mes dépenses pour les adapter à mes revenus.
Pour en revenir au frais réels, notre grand ami chef des bobos et ennemi de nous pauvres provinciaux qu'il prend pour des ploucs. En bas de la page que tu cites, il y a un lien qui ramène à la page suivante: http://droit-finances.commentcamarche.n ... ometriques
Je cite:
Mais la loi a introduit un plafonnement depuis 2013.
La puissance fiscale du véhicule pris en compte ne peut pas dépasser 7 CV.
Même si le salarié calcule lui-même ses frais de véhicule, les dépenses déduites sont plafonnées au montant qu'il aurait obtenu en utilisant le barème kilométrique pour une voiture de 7 CV. En d'autres termes, les salariés qui utilisent une voiture de 8 CV ou plus sont pénalisés par rapport aux années précédentes.
J'avais un véhicule 8cv pour trainer ma petite famille (quand je l'avais acheté, je n'avais pas encore la caravane) que j'ai remplacé par un 10cv
Honte à moi, vilain polueur
J'ai le malheur d'utiliser le même véhicule pour aller travailler, je ne donc pas déduire mes frais réels comme il se devrait.
Merci à Sa Majesté et ses courtisanes.
Serge, quel est le rapport entre la dette et la hausse de carburant ???? Quand tu es à découvert, tu vas faire les poches du voisins ? Non ! Perso, je réduis mes dépenses pour les adapter à mes revenus.
Pour en revenir au frais réels, notre grand ami chef des bobos et ennemi de nous pauvres provinciaux qu'il prend pour des ploucs. En bas de la page que tu cites, il y a un lien qui ramène à la page suivante: http://droit-finances.commentcamarche.n ... ometriques
Je cite:
Mais la loi a introduit un plafonnement depuis 2013.
La puissance fiscale du véhicule pris en compte ne peut pas dépasser 7 CV.
Même si le salarié calcule lui-même ses frais de véhicule, les dépenses déduites sont plafonnées au montant qu'il aurait obtenu en utilisant le barème kilométrique pour une voiture de 7 CV. En d'autres termes, les salariés qui utilisent une voiture de 8 CV ou plus sont pénalisés par rapport aux années précédentes.
J'avais un véhicule 8cv pour trainer ma petite famille (quand je l'avais acheté, je n'avais pas encore la caravane) que j'ai remplacé par un 10cv

J'ai le malheur d'utiliser le même véhicule pour aller travailler, je ne donc pas déduire mes frais réels comme il se devrait.
Merci à Sa Majesté et ses courtisanes.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
-
Il a raison ce brave homme mais pour faire une nouvelle constitution, il faut s'emparer du pouvoir
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
-
Bonjour
A Caro et caravanix
Vous avez relaté l'exacte vérité de ce qui se passe et il n'y en a pas beaucoup qui le font, vous, nous sommes une minorité à le dire alors qu'il y a une majorité qui le pensent !!!
Par contre, je ne comprends toujours pas notre Ami Serge, j'en déduit, par ses écrits, qu'il veut toujours avoir le dernier mot, et ça, c'est pas démocratique ni constructif
A Caro et caravanix

Par contre, je ne comprends toujours pas notre Ami Serge, j'en déduit, par ses écrits, qu'il veut toujours avoir le dernier mot, et ça, c'est pas démocratique ni constructif
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Bonjour,
Je lis que certains détiennent " l'exacte vérité de ce qui se passe". Pour ma part, j'ai des idées mais de là à penser que je détiens la vérité ... aussi j'essaie de comprendre les points de vues des autres et je ne considère pas antidémocratique ni non- constructif de continuer une discussion .. tant qu'on a des arguments.

Je lis que certains détiennent " l'exacte vérité de ce qui se passe". Pour ma part, j'ai des idées mais de là à penser que je détiens la vérité ... aussi j'essaie de comprendre les points de vues des autres et je ne considère pas antidémocratique ni non- constructif de continuer une discussion .. tant qu'on a des arguments.

Je suis tout à fait d'accord...caro62 a écrit :Bah, dans quelques temps, la France sera un pays pauvre, Bono organisera un concert pour annuler notre dette comme il l'a fait pour les pays africains.
attendre ?
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
-
RE
Tant qu'on a des arguments qui tiennent la route, oui, mais si c'est pour systématiquement dire le contraire, là, ce n'est pas constructif, n'est ce pas ?
Tant qu'on a des arguments qui tiennent la route, oui, mais si c'est pour systématiquement dire le contraire, là, ce n'est pas constructif, n'est ce pas ?
Cordialement
Peredenis
Peredenis
+1lebaniego a écrit :Je suis tout à fait d'accord...caro62 a écrit :Bah, dans quelques temps, la France sera un pays pauvre, Bono organisera un concert pour annuler notre dette comme il l'a fait pour les pays africains.
attendre ?
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
-
Bonsoir
Tu fais comme les gens que l'on accueille, tu vas voir l'assistante sociale, " ti pleur " y t'as tout

Tu fais comme les gens que l'on accueille, tu vas voir l'assistante sociale, " ti pleur " y t'as tout

Cordialement
Peredenis
Peredenis
Effectivement ce jour on bat le record,
0,99 le litre de Gas oil.
Et ça va descendre

0,99 le litre de Gas oil.
Et ça va descendre

0, 95 le GO ce matin chez Carrefour
et la baguette chez Edouard à 0,36 soit environ 2 francs 30.

et la baguette chez Edouard à 0,36 soit environ 2 francs 30.

@ gunthiern
Tu es enfin passé au Franc ? ("Nouveau Franc" je pense ?) Tu ne comptes plus en sous ???
Serge
Tu es enfin passé au Franc ? ("Nouveau Franc" je pense ?) Tu ne comptes plus en sous ???

Serge
-
bONSOIR
en SOUS ou en SAOUL

en SOUS ou en SAOUL

Cordialement
Peredenis
Peredenis