Airstream en route vers l'Europe...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Airstream en route vers l'Europe...
Airstream est en train de travailler à l'élaboration de modèles concus spécialement pour l'Europe. On devrait voir au salon de Birmingham les 1eres versions. Peu d'infos dispo. On sait juste que les caras feront 2.30m de large et auront un chassis BPW. L'assemblage final est prévu ici en GB.
Ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare peuvent suivrent la progression des choses sur http://www.airstream.com/europe/
Ceux qui maitrisent la langue de Shakespeare peuvent suivrent la progression des choses sur http://www.airstream.com/europe/
Polar 620
EXTRA
!!! Vraiment curieux d'en voir une en vrai ! J'ai toujours adoré cette caravane quand j'étais petit, c'est vraiment autre chose, on peut pas s'empêcher de la regarder !!! Dommage que le prix est à la hauteur du rêve américain... (je ne parle pas de la version "Bambi") mais débuter à 60.000 dollars.... gloups... 

Dernière modification par PHER le 20 sept. 2005 21:35, modifié 1 fois.
US-Europe
Bonjour.
J'étais au salon à Dusseldörf il y a 7-8 ans je pense et les Airstreams étaient exposées.
Dans le même genre, j'avais vu quelques années une ABI (celles qui sont importés en Hollande) au Canada: Le même style, mais avec des dimensions du nouveau continent.
Maintenant, il y a en Europe beaucoup de grande caravanes (Knaus 750, Kabe Hacienda, etc etc...) beaucoup plus légères et beaucoup mieux équipées pour affronter l'hivers.
J'étais au salon à Dusseldörf il y a 7-8 ans je pense et les Airstreams étaient exposées.
Dans le même genre, j'avais vu quelques années une ABI (celles qui sont importés en Hollande) au Canada: Le même style, mais avec des dimensions du nouveau continent.
Maintenant, il y a en Europe beaucoup de grande caravanes (Knaus 750, Kabe Hacienda, etc etc...) beaucoup plus légères et beaucoup mieux équipées pour affronter l'hivers.
Chez nous les airstream sont de retour depuis 2005, la raison est simple il n'y avait pas de concesionnaire qui voulais en vendre a cause du prix tres élever de ces caravanes. Le prix pour une petite 6.25m est de 24 500 Euros (au lieu de 10 000) environs et les 8.5 m est de 53 000 Euros(au lieu de 21000). Alors les acheteurs ne se bouscules pas pour acheter.
Stéphane
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)
- Lolo34
Bonjour à tous....et ce camping est à découvrir normalement dans le prochain numéro de camping et Caravaning...CHEYENNE'S 78 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
Un camping original, voire site ci-dessous, trés intéressant, bonne
navigation à tous, bonne fin de journée.
http://www.airstreameurope.com/gallery_camping_4_fr.htm

Re: Airstream en route vers l'Europe...
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je confirme que 3 modèles de caravanes neuves Airtream, spécialement conçues pour l'Europe, sont en vente en France depuis avril 2015.
http://www.airstream-france.com

A bientôt
Je confirme que 3 modèles de caravanes neuves Airtream, spécialement conçues pour l'Europe, sont en vente en France depuis avril 2015.

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Bonjour Chef !
Exact et en plus elles sont en vente dans notre bon Nord !
puisque le concessionnaire est Camping-Car Services à Lens. J'ai le catalogue de cette année, on y apprend rien mais c'est fun...
Les prévisions sont déjà bonnes selon le vendeur sauf que les demandes ne concernent quasiment jamais un usage tourisme...utilisation en chambre d'appoint, en bureau de chantier (la 684 Studio)... Faut dire qu'à 83000€ le premier prix, on est loin des standards allemands...
A+
Exact et en plus elles sont en vente dans notre bon Nord !

Les prévisions sont déjà bonnes selon le vendeur sauf que les demandes ne concernent quasiment jamais un usage tourisme...utilisation en chambre d'appoint, en bureau de chantier (la 684 Studio)... Faut dire qu'à 83000€ le premier prix, on est loin des standards allemands...

A+
Knaus Monsun 380 de 1976
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
merci à Bonaud de m'avoir communiqué ce lien
http://www.maisoncreative.com/actus/air ... rance-4064
qui parle de l'arrivée des caravanes neuves Airstream en France
avec des photos de leur intérieur :

A bientôt
merci à Bonaud de m'avoir communiqué ce lien

qui parle de l'arrivée des caravanes neuves Airstream en France
avec des photos de leur intérieur :

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com

bonjour
Pour avoir mis les pieds dedans j'ai compris que la distance entre elle et moi était cette d'un vers de terre qui regarde la Lune!!!!
du rève que l 'on peut toucher de la haut couture!!!!!
Pour avoir mis les pieds dedans j'ai compris que la distance entre elle et moi était cette d'un vers de terre qui regarde la Lune!!!!
du rève que l 'on peut toucher de la haut couture!!!!!
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je vous rassure , je n'ai pas les moyens, loin de là, mais si j'avais 100 000 € à mettre, je préférais largement m'offrir une 684 plutôt qu'un camping car et de très loin .
Mais ce n'est QUE mon choix
A bientôt
Thierry
Mais ce n'est QUE mon choix
A bientôt
Thierry
Bonjour,
C'est vrai...
Mais alors quel décalage de prix avec les autres hauts de gamme du marché ! Le mythe suffit-il à justifier un prix 2 fois supérieur aux concurrentes ?
A part peut-être la version Studio avec son bureau qui peut trouver une clientèle de professionnels.
A bientôt,
C'est vrai...

Mais alors quel décalage de prix avec les autres hauts de gamme du marché ! Le mythe suffit-il à justifier un prix 2 fois supérieur aux concurrentes ?

A part peut-être la version Studio avec son bureau qui peut trouver une clientèle de professionnels.
A bientôt,
Knaus Monsun 380 de 1976
Le prix, même si l'équipement est assez poussée, ne plaide pas en leur faveur.
Après, le style intérieur n'est pas forcément ce qui est recherché en europe
Après, le style intérieur n'est pas forcément ce qui est recherché en europe