Ce soir sur D17 il y avait une soirée qui lui était consacré ou il passait ses début de carrière
on aime ou on aime pas je trouve qu'il avait beaucoup avance pour l’époque.
il a fait du cinéma également.
DECES de DAVID BOWIE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: DECES de DAVID BOWIE
A non nonblancoco a écrit :En matière de musique les rosbeef il faut reconnaître que ce sont des pointures, si c'est pour les textes anglais que tu n'aimes pas tu pourrais être très rap ou slam français....bertone a écrit :Paix a son ame ...si cela existe![]()
Mais je n'éprouve pas de tristesse , je n'aime pas , mais pas du tout la musique Anglo-Saxone , comme dit @coco38 , je ne comprend pas les paroles...et il parait qu'elles n'ont pas le sens que nous aimons dans la chansson Française!.
J'admet que certains Anglo Saxons ont une belle voix , mais il n'y a que Sinatra que j'aprécie...même mort!!!

Mais les gouts et les couleurs !!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Tu vois que la musique, la mélodie, les harmonies ça compte au moins autant que les paroles 

Bah moi c'est justement l'envie de comprendre ce que j'écoutais qui m'a donné le goût de l'anglais...
Bon y'avait parfois des trucs bien niais mais on trouve ça aussi côté français...
Sinon, j'avais visionné Lazarus samedi soir sur les conseils d'un ami, j'avais trouvé la chanson et la vidéo très chargées émotionnellement... Et là, ça prend carrément une autre dimension...
Bon y'avait parfois des trucs bien niais mais on trouve ça aussi côté français...
Sinon, j'avais visionné Lazarus samedi soir sur les conseils d'un ami, j'avais trouvé la chanson et la vidéo très chargées émotionnellement... Et là, ça prend carrément une autre dimension...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
-
bonjour
les ventes d'album ont eté multipliées par 1000 en 2 jours
le dernier album *black star * sorti 2 jours avant sa mort , a été telechargé et vendu aussi en grand nombre en 2 jours
J'ai pas ecouté encore de morceaux de BLACK STAR
a bientot
michel
les ventes d'album ont eté multipliées par 1000 en 2 jours
le dernier album *black star * sorti 2 jours avant sa mort , a été telechargé et vendu aussi en grand nombre en 2 jours
J'ai pas ecouté encore de morceaux de BLACK STAR
a bientot
michel
Chacun fait ce qu'il veut ,ce que je n'aime pas c'est sa musique et surtout l'homme dépravé drogué 

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Un article dans notre journal régional (le Courrier Picard ) nous rappelle que le grand pére paternel de David Bowie
a combattu en Picardie lors de la 1ére Guerre Mondiale ,Il a été porté disparu lors de la Bataille de la Somme ,
Il s'appelait Robert Haywood Jones ,il était soldat dans la King's Own Yorkshire Light Infantry
il a disparu le 18 Novembre 1916 a Beaumont-Hamel ,il avait 34 ans
il a son nom gravé avec celui des autres combattants morts pour la France sur le Mémorial de Tiepval prés d'Albert

Un article dans notre journal régional (le Courrier Picard ) nous rappelle que le grand pére paternel de David Bowie
a combattu en Picardie lors de la 1ére Guerre Mondiale ,Il a été porté disparu lors de la Bataille de la Somme ,
Il s'appelait Robert Haywood Jones ,il était soldat dans la King's Own Yorkshire Light Infantry
il a disparu le 18 Novembre 1916 a Beaumont-Hamel ,il avait 34 ans
il a son nom gravé avec celui des autres combattants morts pour la France sur le Mémorial de Tiepval prés d'Albert
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg