Bin tu vois je suis entièrement d'accord avec toi !
Depuis des années on nous parle de <<Féroutage>> et jamais on ne voit rien venir !
C'est pourtant une solution qui permetrait aux camions de moins polluer et de laisser nos routes et autoroutes en bon état et libres
Pour revenir au sujet ,on s'étonne que la Régie ne soit pas dans les normes ,alors qu'il est prouvé qu'aucun constructeurs ne donne une conso réaliste
tu m'expliques comment en fait pour polluer moins ou a la norme en consommant plus que les test en Labo
Tout ça pour moi c'est du foutage de gueule et c'est encore les automobilistes <<vache a lait>> qui vont trinquer !
Guile a écrit :Si vous saviez ce que coûte réellement la production d'une voiture,
vous comprendriez pourquoi les campagnes de pub son si belles et donc coûteuses...
Une DS3, quel que soit le moteur, coûte environ 5000 euros brut en sortie d'usine.
C'est pas ce qui empêche comme je l'ai signalé des boites comme Fiat/Chrysler
de filer des pots de vin a leurs concessionnaires pour gonfler le chiffre de leurs ventes
J'imagine bien cette pratique courante chez d'autres aussi !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg