Merci  Bonaud , freteurr , CGh
 Merci  Bonaud , freteurr , CGh Je vais suivre vos conseil on verras bien .
Bonne soirée

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Profites en pour nettoyer le gicleur gaz ! Tu trouveras des tutos facilementDavidnathalie a écrit :Frigidaire
Alors démonté nettoyage arrière, pas très sale une toile d'araignée .
Vérifié connexion en position 220 v avec un testeur tout fonctionne , enfin , arrivé électricité jusqu'au relais et lumières témoin: rouge et vert .
1) Problème la lumière rouge ou verte ne s'allume pas ??? , donc je ne sais pas ci le frigidaire fonctionne de plus aucun bruit .
Avez vous une idée ?
Je ne sais pas comment on mes des photos ?[/b]
Bonne journée à tous
 je suis dans la même situation que toi
  je suis dans la même situation que toi   je doit démonter le mien aussi  car les tuyaux de gaz sont d'origine
  je doit démonter le mien aussi  car les tuyaux de gaz sont d'origine  ils aurait du être changer en 1988
  ils aurait du être changer en 1988   du coup je vais suivre ton post avec intérêt
  du coup je vais suivre ton post avec intérêt   
   j'ai tester le mien en 220v
 j'ai tester le mien en 220v   il fonctionne
  il fonctionne   mais il faut au moins 12h pour qu'il soit bien froid
  mais il faut au moins 12h pour qu'il soit bien froid   par contre
  par contre   apparemment quand la caravane est brancher sur la voiture rein ne fonctionne en 12v
 apparemment quand la caravane est brancher sur la voiture rein ne fonctionne en 12v     

et pour je gaz j'ai pas osez faire le teste
  et pour je gaz j'ai pas osez faire le teste   ont verras quand j'aurais changer les tuyaux de gaz
  ont verras quand j'aurais changer les tuyaux de gaz  
 non prises 7 broches des deux cotés
  non prises 7 broches des deux cotés   mais je pensais que le 12v de la caravane était censé  fonctionner une fois branché a la voiture  puisque le frigo fonctionne en 220V,gaz et 12v   a l'origine
 mais je pensais que le 12v de la caravane était censé  fonctionner une fois branché a la voiture  puisque le frigo fonctionne en 220V,gaz et 12v   a l'origine