j'ai un AKS 3004 noir sur la caravane et avec ma C6 pas de problème.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonjour,Pouxi a écrit :car les AKS me sont interdits. pourquoi
j'ai un AKS 3004 noir sur la caravane et avec ma C6 pas de problème.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi les lumières rouge et verte ne fonctionne pas , alors que le courant passe
  Ce que je comprend pas c'est pourquoi les lumières rouge et verte ne fonctionne pas , alors que le courant passe  
 pour reprendre toutes mes infos
 pour reprendre toutes mes infos   
   la caravane est une star de 1983  et  la tractrice est un scenic rx4 de 2001
  la caravane est une star de 1983  et  la tractrice est un scenic rx4 de 2001  
  a l'achat de la voiture il n'y avait pas d’attache remorque  c'est moi qui l'est monté et pour éviter les messages d'erreurs j'ai donc pris avec le câblage spécifique mais avec prise 7plots par rapport a ma remorque
 a l'achat de la voiture il n'y avait pas d’attache remorque  c'est moi qui l'est monté et pour éviter les messages d'erreurs j'ai donc pris avec le câblage spécifique mais avec prise 7plots par rapport a ma remorque   
  sur le frigo
 sur le frigo   pas de voyant
 pas de voyant   ce qui est embêtant  pour savoir s'il fonctionne ou pas
 ce qui est embêtant  pour savoir s'il fonctionne ou pas 
 après lecture de vos messages, réflexion faite
  après lecture de vos messages, réflexion faite   je pense que je vais refaire tout le câblage et remplacer les feux de la   caravane
  je pense que je vais refaire tout le câblage et remplacer les feux de la   caravane   mais il faut que je trouve un câblage spécifique en 13 plots pour la voiture sinon mon tableau de bord vas ressembler a un sapin de noël
  mais il faut que je trouve un câblage spécifique en 13 plots pour la voiture sinon mon tableau de bord vas ressembler a un sapin de noël