Bonjour peredenis . Dans mon nord il ne fait pas chaud. En ce moment il y a 6,2°. Heureusement le soleil va vite chauffer. Je vais aller prendre un petit café sans sucre.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour à tous sans oublier Verdanette
Ce matin, comme hier, très beau temps mais par contre plus frais, seulement 3°12, c'est surement Verdanette qui m'a envoyé son frois du Nord
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Ce matin voiture toute blanche ensuite le soleil est sorti et a brillé toute la journée température 15°.
SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20 Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Bonjour tout le monde. Bonjour peredenis tu as de la chance d'avoir déjà une telle température ce matin. Nous il fait froid, toujours du vent et il y a 7°. Bonne journée.