@ Peredenis
Arcachon est à exactement 45 minutes de Bordeaux en voiture, c'est amusant mais quand j'arrive dans mon second chez moi j'ai l'impression d'être en vacances, la plage, les ostréiculteurs pas très loin, les huîtres et les coquillages, les pinasses et les plates sur le bassin d'Arcachon ... etc etc .. j'adore ! ça fait plus de 22 ans que j'y habite et je ne m'en lasse pas, d'accord je penserai à toi !
, sympa
Pour ne pas etre trop dépaysé, dans mon bureau, juste en face de moi, j'ai un tableau signé de AGATHE, l'artiste peintre de Bordeaux qui représente une magnifique PINASSE comme celle que possédait mon grand-pere quand il était ostréiculteur à Audenge
Ha la Nostalgie
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Bonjour à tous
Ce matin, dans les Mauges, qui sont au Sud de l'Anjou, contrairement au Grand Nord de Verdanette , ce matin c'est ciel bleu agrémenté d'un beau soleil, un peut pale à c t'heure avec une température sous abris de 7°6 à 8h38
Cordialement
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Bonjour à tous
Ce matin, toujours au pays des Mauges, il est 7h21 et le soleil tarde à se lever sur un ciel bleu avec un petit vent frai, résultat : seulement 4°1
Cordialement
Peredenis