Bonsoir
Alors, si tu ne veux pas utiliser de produits CHIMIQUE comme tu le dis, utilise la B B, elle est beaucoup plus naturelle, elle ne contient pas d'acide.
S'est tu à quoi je m'en suis servi de ton produit bleu ?
Hé bien, j'avais un pied de lierre que je ne pouvais pas faire crever et avec de ce produit , ça été le miracle, pire que tous les débroussaillant vendus dans le commerce.
Par contre, tu n'as pas l'air de connaitre le " SOG ", va sur le net, ils t'en diront plus et de plus, c'est, à mon avis, le plus écolo
tu écris : " Il m'est arrivé de vidanger derrière des gens qui n'utilisait pas de produit...bonjour l'odeur!!!!! cest pour moi un manque de savoir vivre."
Surement que ces gens là n'avait pas de SOG, et de ce fait, ils n'ont pas à avoir honte car ils ne sont peut etre pas au courant et ce n'est pas pour cela qu'ils ont un manque de savoir vivre
Quand à mettre double dose comme tu le dis, cela ne sert à rien, si non polluer un peut plus
Après, c'est toi qui vois, c'est toi qui crois ce que tu veux, mais après plus de 20 ans de camping carisme, je pense connaitre la chose , connaitre des astuces et pouvoir en faire profiter, si non, je n'interviendrai pas sans savoir
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options