???Pascal85 a écrit :mais le "gros boulot " l'hiver, c'est essuyer la condensation sur les vitres des portières et du pare-brise, le matin avant de partir ...
jamais fait cela encore , il suffit d"avoir un isolant efficace a l'exterieur , pas forcement gros budget , puisque je l'ai fabriqué moi meme avec de l'isolant toiture
jamais mis les pieds sur une aire en 4 ans ,c''est pas une obligation on va dans les petits villages au calme , ou en pleine campagne et dans un petit camping parfois pour laver du linge ou vidangesPascal85 a écrit : Et le point noir des aires de service CC, c'est les bruits de moteurs à 6h30 - 7h00 du mat, de ceux qui partent
il existe autant de façon de pratiquer le CC qu'il y a de pratiquants ! c'est comme pour la caravane ,
on est la pour comparer deux modes de loisirs , pas pour les opposer
quand a cette comparaison , je la trouve un peu déplaçéePascal85 a écrit : Belle mentalité ... limite GDV
a bientot
michel

, avec des enfants, la caravane c'est pas mal. Nous sommes 5, ils nous aurait fallu un Cc immense, ce qui réduit la facilité de déplacement, sans permis Pl le choix était vraiment juste.
 , avec des enfants, la caravane c'est pas mal. Nous sommes 5, ils nous aurait fallu un Cc immense, ce qui réduit la facilité de déplacement, sans permis Pl le choix était vraiment juste.