Merci à tous de vos réponses!
c'est des retours intéressant,
l'autre jour, branché sur le 220, j'ai mesuré - 15 dans le congélateur, et 5 dans le frigo. alors attention je ne garantie pas les mesures du thermomètres que j'ai utilisé, et surtout les conditions.
j'ais toutes les docs des appareils, sauf que celle de mon frigo est anglais/allemand, j'ais seulement les instructions d'installation en français. et je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tète que le bouton rotatif ne servais que pour le gaz.....j'avais cru lire qu'il n'y avait pas de régulation en survolant la notice anglaise, mais c'est donc en fait pour le 12v effectivement!
hier matin, je l'ai fait tourné un peu au gaz histoire de le faire tourner pour m'assurer que ça fonctionnait bien au gaz mais sans prendre de mesures, fin de matinée, j'arrête le gaz et le repasse en 220, mais j'ai le reflexe comme la plus par des appareilles au gaz de tourner le bouton rotatif au mini! j'ouvre le frigo plusieurs fois dans la journée, "car pour prendre possession des lieux elle est en ce moment à mon atelier" je trouvais que c'était de moins en moins frais, et fin de journée, purée vraiment plus froid du tout et congèle plus que juste!!!!!!!! dans ma tète, non il n'est quand même pas tombé en panne! et la je pense au bouton rotatif, du coup je le remet à fond, et ce matin, tada!!!!! de nouveau super frais! ouf!!!
donc effectivement il sert même sur le 220 je vous le confirme!!! lol