 Nous réfléchissons à notre premier achat (qui ne se fera pas tout de suite sauf super occasion!). Nous comptons partir de longues durées donc nous avons choisi de privilégier le confort.
 Nous réfléchissons à notre premier achat (qui ne se fera pas tout de suite sauf super occasion!). Nous comptons partir de longues durées donc nous avons choisi de privilégier le confort.Voici nos critères d'achat (pour le moment) :
- un lit fixe avec un bon sommier /matelas
- un coin cuisine
- un coin repas spacieux (pour les jours de pluie)
- un système de chauffage (bah oui on devient frileux)
On ne pense pas mettre de coin WC/toilettes car on ira essentiellement en camping....
Est ce que cela vous parait cohérent ? Et a votre avis il faut une caravane de quelle longueur pour avoir tout ça ?
Merci pour vos réponses
 Il y a quelques magasins de caravanes d'occasion vers chez nous , on pense y aller dans les semaines a venir et vos réponses vont bien nous aider
 Il y a quelques magasins de caravanes d'occasion vers chez nous , on pense y aller dans les semaines a venir et vos réponses vont bien nous aider 



 Moi aussi !
 Moi aussi !  
 






