 
 Après j'ai l'impression que le trafic a un gabarit plus imposant que expert etc ... Si c'est le cas il me semble donc plus à l'aise pour tracter surtout avec une largeur de 2.5m
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 
 
 
  
  ) le modèle était trouver, on s'était mis d'accord sur le prix final ainsi que la reprise de la 406 etc .. Plus qu'à attendre le mois d'août pour l'apport et le petit prêt que je m'étais fixé.
 ) le modèle était trouver, on s'était mis d'accord sur le prix final ainsi que la reprise de la 406 etc .. Plus qu'à attendre le mois d'août pour l'apport et le petit prêt que je m'étais fixé. voiture déclarée économiquement irréparable donc direction la casse
  voiture déclarée économiquement irréparable donc direction la casse   
  
  
  
 

 
  
 
Il suffit de voir le nombre de pays de commercialisations pour ces marques là..Toy 17 a écrit : vu l'immense succès de ces véhicules il y a déja longtemps qu'ils ne sont plus au catalogue!!!!!, par contre Audi A6, mercedes E et BM 5 toujours là, chercher l'erreur
c'est la dénomination commercial qui est la même, pas le véhiculeToy 17 a écrit :vu l'immense succès de ces véhicules il y a déja longtemps qu'ils ne sont plus au catalogue!!!!!, par contre Audi A6, mercedes E et BM 5 toujours là, chercher l'erreurje ne suis pas sur à 100% mais je crois qu'une c6 V6 HDI 240 peut tirer 1T900 sans report de charge mais à confirmer!!!!! et C-crosser aussi, mais c'est vraiment à vérifier!!!!
 au même titre qu'une golf et autre.
 au même titre qu'une golf et autre.
merci de l'infofreteurr a écrit :Les C6, V6 HDI 2.7 puis le 3.0l, poids tractable maximum sans report de charge à 1400 kg. Avec report report de charge selon un membre (il possède le V6 3.0l HDi) jusqu'à 1700 ou 1750 kg.

La SM à pourtant été élu voiture de l'année en 1972 aux états unisfreteurr a écrit :Il suffit de voir le nombre de pays de commercialisations pour ces marques là..Toy 17 a écrit : vu l'immense succès de ces véhicules il y a déja longtemps qu'ils ne sont plus au catalogue!!!!!, par contre Audi A6, mercedes E et BM 5 toujours là, chercher l'erreur
Les trois marques allemandes, ce vendent dans des pays ou les marques françaises ne sont pas commercialisé, comme aux États-Unis, Canada...
 c'est un voiture extraordinaire qui n'a pourtant pas fonctionné commercialement à l'époque, et pourtant....... un succès commercial n'est pas toujours du aux qualités d'un produit.
 c'est un voiture extraordinaire qui n'a pourtant pas fonctionné commercialement à l'époque, et pourtant....... un succès commercial n'est pas toujours du aux qualités d'un produit.
Tout à fait bien sur! il y a d'ailleurs aux Etats-Unis de grand fan Citroën dont par exemple le célèbre présentateur Jay Leno. Mais Citroën à été officiellement au Etats-Unis, Citroën Etats-Unis à existé jusqu'en 1977. le soucis était les homologations trop couteuse et contraignante pour la marque, mais toujours commercialisé en Amérique latine et important hors réseau en Amérique du nord.freteurr a écrit :Aux États-Unis, il y a des importateurs, qui viennent en Europe pour venir chercher les véhicules non commercialisé dans leurs pays.
Tout comme en France, des importateurs pour aller chercher des véhicules aux États-Unis pour des modèles non commercialisé en sur notre territoire.

