questions pour les fanas d'eriba
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surcôte
Bonjour.
Je pense que d'une manière général en France les eribas et les pucks en particulier sont surcôtées en occasion ( car il y a une demande forte).
Mais 2500 pour une puck de 89, donc sans coin toilette, douche etc.., c'est à mon avis pas jusitifié.
Je pense que d'une manière général en France les eribas et les pucks en particulier sont surcôtées en occasion ( car il y a une demande forte).
Mais 2500 pour une puck de 89, donc sans coin toilette, douche etc.., c'est à mon avis pas jusitifié.
Re: surcôte
ben chui ben d'accord moué mais allez trouver une eriba puck pas chère: soit c entre 7000 et 10 000 euros pour des récentes ( trop chères pour moi y paye pas assez à l'hopital d'annecy!!!!)Pascal a écrit :Bonjour.
Je pense que d'une manière général en France les eribas et les pucks en particulier sont surcôtées en occasion ( car il y a une demande forte).
Mais 2500 pour une puck de 89, donc sans coin toilette, douche etc.., c'est à mon avis pas jusitifié.
soit c entre 1000 et 1500 euros et là elles datent des années 1970!!!!
regardez même les annonces du sites elles sont hyper chères.
sur ebay yen a une qui vaut 4500 euros de l'année 2000 mais là tu te dis où est l'erreur???????????? y a un truc quoi

ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA
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- distran
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C'est là Pat qu'il faut que tu fasses la part des chose.
Ais je vraiment besoin d'une puck?
il s'agit du modèle Eriba qui a la plus grosse cote d'amour...donc cher....
L'achat est justifié si tu roules beaucoup....comme déjà dit, si c'esqt pour gagner au péage (Rapido) ou en assurance, c'est peanut à coté du coût de la caravane...
Maintenant, si tu veux faire 10 ou 15.000 km/an avec ta cara, alors une Eriba avec WC sera bien, et peut etre moins chère, car moins prisée.
a+
phil
Ais je vraiment besoin d'une puck?
il s'agit du modèle Eriba qui a la plus grosse cote d'amour...donc cher....
L'achat est justifié si tu roules beaucoup....comme déjà dit, si c'esqt pour gagner au péage (Rapido) ou en assurance, c'est peanut à coté du coût de la caravane...
Maintenant, si tu veux faire 10 ou 15.000 km/an avec ta cara, alors une Eriba avec WC sera bien, et peut etre moins chère, car moins prisée.
a+
phil
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Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

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en fait voilà pourquoi j'aimerai une puck : primo elle est canondistran a écrit :C'est là Pat qu'il faut que tu fasses la part des chose.
Ais je vraiment besoin d'une puck?
il s'agit du modèle Eriba qui a la plus grosse cote d'amour...donc cher....
L'achat est justifié si tu roules beaucoup....comme déjà dit, si c'esqt pour gagner au péage (Rapido) ou en assurance, c'est peanut à coté du coût de la caravane...
Maintenant, si tu veux faire 10 ou 15.000 km/an avec ta cara, alors une Eriba avec WC sera bien, et peut etre moins chère, car moins prisée.
a+
phil
deusio pour partir en w ende de temps en temps sachant que je vais toujours au camping. les wc douche ça m'en fou et tercio pour fait 1500 bornes chaque été. quatro pour la rentrer dans mon garage. et c la seule ( la puck qui rentrera)
voilà mais peut-être que je me goure t'as petre raison.


ford focus 1.8 TDCI 115 Ghia
axxor 1995 mooréa 460CPA
axxor 1995 mooréa 460CPA
Bonsoir à tous,
il est vrai qu'il faut se méfier des Puck qui sont systématiquement surcotées.
Nous recherchions aussi une Puck avant de dégotter la Pan. Aujourd'hui, je me dis qu'on aurait pu viser plus haut, une Triton par exemple...
Notre budget ne nous permettait pas d'acheter une Eriba de moins de 20 ans et dans l'ensemble, celles que nous avons vu étaient très bien conservées. Nous nous sommes surtout méfier des modèles semi-restaurées dont on ne sait pas quelle façon
.
Celle que nous avons choisi était totalement dans son état d'origine. Intérieur nickel et extérieur .......... de plus de 20 ans. Bien sûr, nous ne sommes pas à l'abri d'une structure rouillée ou d'un plancher pourri. Mais la mise de fond n'était pas énorme (1500 € en 2004) et nous a déjà permis de bonnes ballades.
Il est clair que les Eribas vieillissent très bien dans l'ensemble et c'est sans doute du à leur structure tubulaire. Je pense qu'il faut en voir plusieurs avant de se décider, au moins pour apprendre à repérer les défauts et être près à foncer si une bonne opportunité se présente. Pendant notre recherche, plusieurs nous sont passées sous le nez et entre l'achat et le rapatriement de la nôtre le vendeur a été submergé d'appels... mais nous étions les premiers.
il est vrai qu'il faut se méfier des Puck qui sont systématiquement surcotées.
Nous recherchions aussi une Puck avant de dégotter la Pan. Aujourd'hui, je me dis qu'on aurait pu viser plus haut, une Triton par exemple...
Notre budget ne nous permettait pas d'acheter une Eriba de moins de 20 ans et dans l'ensemble, celles que nous avons vu étaient très bien conservées. Nous nous sommes surtout méfier des modèles semi-restaurées dont on ne sait pas quelle façon

Celle que nous avons choisi était totalement dans son état d'origine. Intérieur nickel et extérieur .......... de plus de 20 ans. Bien sûr, nous ne sommes pas à l'abri d'une structure rouillée ou d'un plancher pourri. Mais la mise de fond n'était pas énorme (1500 € en 2004) et nous a déjà permis de bonnes ballades.
Il est clair que les Eribas vieillissent très bien dans l'ensemble et c'est sans doute du à leur structure tubulaire. Je pense qu'il faut en voir plusieurs avant de se décider, au moins pour apprendre à repérer les défauts et être près à foncer si une bonne opportunité se présente. Pendant notre recherche, plusieurs nous sont passées sous le nez et entre l'achat et le rapatriement de la nôtre le vendeur a été submergé d'appels... mais nous étions les premiers.
