je voulais savoir comment marche un frigo sur une bürstner 450TK de 1984, c'est a dire, sur du propane ou du courant electrique 220v ?
Merci par avance des réponses car je vais bientot m'en servir pour emmener ma petite famille a fort mahon (80) en baie de somme !
Je suis l'heureux papa d'une petite Anouchka qui a aujourd(hui 8 jours !!!!
utilisation du frigidaire
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- swisslaurent

Bonjour à toi
Je me permet aussi de rajouter des choses, il faut penser à verifier la bonne ventilation arriere du frigo (trape exterieur). Aussi qu'il est très long à fonctionner surtout lorsqu'il faut chaud...
Il ne faut pas etre étonné de ne pas avoir de froid en arrivant (surtout en cas de canicul).
Pour ma part dès que je pars je met des bouteilles de glace dedant pour "l'aider un peu" lors de l'arriver...
Je me permet aussi de rajouter des choses, il faut penser à verifier la bonne ventilation arriere du frigo (trape exterieur). Aussi qu'il est très long à fonctionner surtout lorsqu'il faut chaud...
Il ne faut pas etre étonné de ne pas avoir de froid en arrivant (surtout en cas de canicul).
Pour ma part dès que je pars je met des bouteilles de glace dedant pour "l'aider un peu" lors de l'arriver...
Marioluis
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
Electrolux RM 427x
Bonjour,
Hier nous avons branché le refrigérateur pendant le grand premier nettoyage au garage où l'on entrepose la caravane.
Est-il normal que sur le 220V, le froid ne se fait pas du tout ressentir au boud d'une heure ?
Nous n'avons pas essayé le gaz.
Je tiens à préciser que j'ai profité de l'aspirateur pour nettoyer les aérations hautes et basses.
Merci pour vos eclaircissements de campeurs 'avertis'.
Etant nouveaux possesseurs de caravane, on débute !!!
Garindan
Hier nous avons branché le refrigérateur pendant le grand premier nettoyage au garage où l'on entrepose la caravane.
Est-il normal que sur le 220V, le froid ne se fait pas du tout ressentir au boud d'une heure ?
Nous n'avons pas essayé le gaz.
Je tiens à préciser que j'ai profité de l'aspirateur pour nettoyer les aérations hautes et basses.
Merci pour vos eclaircissements de campeurs 'avertis'.
Etant nouveaux possesseurs de caravane, on débute !!!

Garindan
-