angie, le retour !!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

angie
Pays : France

angie, le retour !!

Message par angie » 14 oct. 2016 17:51

bonjour tout le monde
ben voilà tout à une fin, surtout quand le mauvais temps s'emmêle
un super mois de septembre avec une seule nuit de pluie
un joli début d'octobre où on arrivait encore à se baigner
puis les choses se gâtent !! le vent (le mistral) soufflait de plus en plus fort
la pluie est venue gâcher nos journées

puis cet épisode de mauvais temps, de pluie, de vent à 100 km/h voire plus
annoncer dans le Var (entre autre)
donc par prudence on a préféré démonter et partir avant cet épisode de mauvais
temps

tant pi,s mais je préfère jouer la prudence
dans ces circonstances je préfère mes 4 murs plutôt que de me fier à ma sangle anti tempête

on a quand même eu de très belles journées
on a eu le temps de visiter Marseille, Cassis, La Ciotat, St Tropez
les gorges d'ollioules et j'en passe

des repas sympas avec nos voisins allemand
des photos et de bons souvenirs

reste plus qu'à tout plier pour l'hiver à venir
et à rêver aux prochaines vacances
et à reprendre le train train maison

bonne soirée tout le monde et bon w end
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Re: angie, le retour !!

Message par Olivier Pottier » 15 oct. 2016 12:04

Bonjour,

Je te souhaite un bon retour parmi nous Angie :D
L'important que ce voyage avec votre caravane se soit bien passé, et que tu ais plein de bons souvenirs qui te donneront l'envie de repartir en 2017...
A bientôt ===3
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

gaston990
Pays : Belgique

Re: angie, le retour !!

Message par gaston990 » 15 oct. 2016 13:33

Super, Angie ! nous aussi on a eu un très beau mois de septembre et même un beau début octobre ! maintenant, on ne doit pas se plaindre : on a un temps de saison !

J'ai eu l'occasion de visiter une fois Marseille. C'était des circonstances assez exceptionnelles, Gamin était soigné à la Timone... mais j'avais décidé de tirer profit de tout ce qui pouvait être agréable pendant cette semaine-là ! et nous avons quand même pu visiter beaucoup, faire plein de choses ! A l'hôpital, ils nous avaient donné plein de conseils, d'astuces... c'était la semaine de Noël et Père Noël arrivait à l'hosto ! il y avait les marchés avec les santons, Notre Dame de la Garde, le port, un repas à l'extérieur sur une île (Frioul peut-être, j'ai oublié) ! une semaine bien remplie... on avait fait un peu la connaissance des marseillais... des gens très sympa mais avec un caractère "bien trempé" : par exemple, je n'ai jamais vu une ville où autant d'automobilistes brûlaient les feux rouges, où autant prenaient les sens uniques à contre-sens ! d'ailleurs, les tours du port sont placées de manière à tirer vers l'intérieur et non vers l'extérieur... pareil dans le métro : le soir, lorsque je rentrais à l'appart avec la petite (c'était Wolf qui passait la nuit à l'hosto), et que je voulais scanner mon ticket sans y arriver (parce que je l'avais rangé dans mon porte-monnaie), les gens me disaient de passer sous la barrière (ce que j'ai fait) alors que les guichetiers étaient toujours là ! et tout le monde semblait trouver ça normal...... c'était à Noël 1994...

A ceux qui hésiteraient, je ne peux que conseiller de visiter cette belle ville !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »