Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Oui Toyota lors de l’achat en neuf et pendant 5 ans fait le dépannage partout en Europe. Ensuite pour 49€ par an cela redevient possible.thithi a écrit :demander à Toyota assistance comment procéder ca coule de source , puisqu'ils font tout .....
Ca m'étonnerait qu'ils envoient une dépanneuse sur l'autoroute , ils n'ont pas l'agrément
ils prendront en charge le dépannage et demanderont d'emmener le véhicule dans leur réseaux ...
non la sécurité autoroute peu tout a fait ordonner le dépannage, enfin de ce que je sais, je vais me renseigne vers un amis qui bosse justement dans la surveillance de l'autoroute A7 pour etre sur et ne pas dire de bétises. mais une chose est sur, c'est qu'il préviendront les forces de l'ordre si les patrouilleurs vois qui tu est vraiment bloqué.thithi a écrit :Oui sauf que c'est eux qui préviendront la gendarmerie ( seule petite différence) , aucun dépanneur agréé n'a le droit d'intervenir sur les autoroutes en France sauf accord de la marée chaussée .
Hors autoroute c'est diffèrent
A bientôt
Quitte à rester en rade, autant faire les choses "en grand"...thithi a écrit :Moi c'était pas une panne moteur, c'était un arbre de transmission HSbon ok je suis déjà