Oui Katner, attention à mon dos... sauf que ce n'est pas plus facile pour les autres que pour moi...
Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi... j'ai réussi à ramener cette petite Fendt chez le marchand de caravanes... cette petite Fendt, elle nous collait à la peau, c'est bizarre comme c'était difficile de la laisser... et bien aujourd'hui, j'ai eu ce courage !
Après l'avoir attachée à l'auto (hier déjà), je l'ai conduite chez le concessionnaire. Là on m'a demandé la télécommande du mover... oups, elle est où ma télécommande ? pas dans la caravane... pas dans l'auto non plus ! grosse frayeur... (retrouvée ce soir dans la cave) ! on m'a demandé le bon de commande... oups confusion, oublié à la maison... Wolf pensait à (presque) tout... moi, j'ai une tête de linotte !
Gamila me dit : c'est calme pour le moment, presque personne... mais voilà, comme je suis arrivée, un défilé de clients ou d'amateurs de camping... ça n'arrêtait pas ! alors j'ai dit que je recherchais ma télécommande, que j'irais payer ma caravane et puis que je reviendrais la semaine prochaine ! pour les photos, il faudra donc encore un peu de patience...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !