T’inquiète pas pour les oublies,
lors du dépôt de l'Adria, j'ai failli repartir avec les clés et la carte grise.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

félicitation pour cette Tabbert !
 félicitation pour cette Tabbert !  

Bonjour !gaston990 a écrit :Merci ! me réjouis de l'avoir... mais le chemin est un peu parsemé d'embûches... l'assurance veut d'abord une visite chez l'expert avant de m'octroyer une omnium parce que la caravane a été immatriculée un jour ! donc j'essaierai d'aller la chercher tôt le matin, la ramener à l'assurance pour l'expertiser et ensuite contrôle technique pour peser et tout le tralala ! comme l'assurance ferme pendant midi et le contrôle technique aussi... je ne sais pas où je mangerai, peut-être dans la caravane accrochée, avec mes tartines ! car c'est sûr, tant qu'elle ne sera pas en ordre, je ne la quitterai pas !

Cela ne pouvait pas se faire par l'intermédiaire du concessionnaire qui te vends cette caravane
  Cela ne pouvait pas se faire par l'intermédiaire du concessionnaire qui te vends cette caravane   

Mais en occase comme en neuf ,a part l'assurer pour la sortir de la concession ,
  Mais en occase comme en neuf ,a part l'assurer pour la sortir de la concession ,

gaston990 a écrit : Le concessionnaire voulait bien me la passer au contrôle technique mais je suis un rien méfiante... et j'ai choisi de la passer moi-même ! '
 Pourquoi
 Pourquoi    

Y a des magouilles entre les concessionnaires et les contrôleurs techniques en Belgique
  Y a des magouilles entre les concessionnaires et les contrôleurs techniques en Belgique   

Faut pas être soupçonneuse comme ça, c'est quand même des organismes
 Faut pas être soupçonneuse comme ça, c'est quand même des organismes