juste pour dire que la ca avance vite enfin jamais assez vite a notre gout mais on voit enfin le bout du tunnel comme on dit

ce we montage pour la premiere fois du auvent, nous a fallu bien une demi-heure, le temps de savoir ou allait chaque barre et tout

il est en bon état et vu que quand on a commencé a le monter il s'est mis a pleuvoir on le sait étanche :p
attention les yeux maintenant

le lino est posé on le laisse prendre la forme avant de faire la découpe au propre ! et en regardant bien on peut voir que le papier est posé
 reste plus qu'a le peindre, une couche devrait suffir et c'est presque fini !
 reste plus qu'a le peindre, une couche devrait suffir et c'est presque fini !ha aussi les freins sont en place et operationnels , les pneus sont neufs et tout

elle est prete a rouler !
a l'interieur manque encore:
-les housses des coussins
-le raccordement remplisseur exterieur-bidon
-le raccordement du frigo au gaz
-des petites finitions peinture couleur
-peindre le papier en blanc
-installer les tringles a rideaux
et heu je crois que c'est tout

bravo
  bravo d'après les prix des caravanes d'occasion que je vois sur le marché des particuliers je pense que malgré tout ca reste une bonne affaire. c'est surtout que cet argent on l'a sorti du compte sur plusieurs mois donc ca ne nous a pas trop pénalisé
 d'après les prix des caravanes d'occasion que je vois sur le marché des particuliers je pense que malgré tout ca reste une bonne affaire. c'est surtout que cet argent on l'a sorti du compte sur plusieurs mois donc ca ne nous a pas trop pénalisé 
 )
 )
 et bien j'ai un peu honte   bon il mes reste encore 3 mois avant le depart
 et bien j'ai un peu honte   bon il mes reste encore 3 mois avant le depart  

surtout qu'il est dur a trouver :p
 surtout qu'il est dur a trouver :p 

)
  )