Bon, la caravane est reservee, nous allons bientot la recuperer. C'est une fendt de 840kg, legere, c'est une 4 places avec chambre enfants, lits superposes.
cote voiture, la 240 n'a pas surchauffee lors de l'essai routier, tres bon point, et emmene difficielement au dela des 90km/h la caravane, normal un diesel de 79cv c'est pas un foudre de guerre.. donc, avec ma femme, on s'est dit qu'elle tractera pour les longs week end.. pour les vacances on prendra la Passat break, 130tdi..
par contre je suis surprise, car en 1ere , et seconde, on a pas l'impression d'avoir une caravane derriere, d'ailleurs elle ne bouge pas.. je ne sentais pas l'attelage a l'arrirere... tres bonne nouvelle..
sinon cote mecanique, je continue a avoir des surprises, l'ancien proprio qui a du l'emmener dans un garage pour changer la ligne d'echappement a l'epoque, l'a fait faire chez un gouniaffier, a la place des caoutchouc, le gars a mis des cirflex pour faire tenir l'intermediaire, lamentable.. je viens de le demonter, a la scie

entre les 2 silencieux et j'attends mes commandes pour tout remonter dans les regles.. du coup, elle va mieux se porter. je viens de changer toute la ligne.