A quoi correspond le choix de plusieurs PTRA proposés par les constructeurs (3 en ce qui concerne, par exemple, les modèles TRIGANO: CARAVELAIR et STERCKEMAN) pour un même modèle


Simple inscription sur la carte grise ou différence matérielle

Merci

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oui j'allais le dire ! c'est la mode des options de PTAC ... sachant que le premier ne laisse aucune marge .. surtout si on pèse en réel ! car le poids à vide " estime " est souvent au PAV annoncé ...Richard Taitot a écrit :Re bonjour,
J'ai fait une erreur: il s'agit, bien-sûr, du PTAC.
Il vaut mieux, peut-être, changer le titre![]()
Avec mes excuses.
La Burstner en SE avait 3 PTC possibles 1250/1360/ 1600 kgPascal a écrit :Pas forcément. Sur une DE, les essieux standarts sont pour 2100kg. Donc les ptac au-dessus, c'est des essieux pour 2650kg.Sur la mienne, la flèche était prévue pour 1600kg, j'ai changé pour une flèche qui supporte 2t