Salut Pierre,Menhir22 a écrit :@ Didier,
non ça ne m' aide pas, puisque vous voyez mes photos sauf moi, c' est ce problème qui m' intéresse
Pierre
Je vais essayer de répondre à ton problème, mais sans conviction, puisque je ne suis pas sur place pour voir les manips que tu ou as fait, perso je viens de mettre ma signature par le biais de Hosting pics et changer mon avatar, pour l'avatar il m'a fallu effacé complètement la photo d'origine, ensuite réactualisation par simple fermeture du site et ensuite ré-ouvrir le site ce que j'ai fait, ensuite chercher une photo dans ton ordinateur pour faire ensuite une manip de diminution de la taille directement de ton ordinateur par le biais de word picture qui est intégré à Windows 10 ensuite tu peu la transmettre par le biais de hosting pics, pour la signature même punition effacer la signature réactualiser par la fermeture du site ré-ouvrir le site ensuite choisir une photo dans ton ordinateur et là cela change par rapport à l'Avatar, tu peux installer la photo choisie directement sur Hosting pics avec la dimension 640X480 (site internet) et normalement si tout va bien tu devrais voir signature et Avatar sur ton écran, comme à l’accoutumé.
J'espère avoir répondu clairement ou du moins tenté de répondre à ton problème.
Cordialement
Dan