je mettrai un râtelier,

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 Ah parce que c'est déjà pas le cas
 Ah parce que c'est déjà pas le cas   

Le problème est que de trop nombreuses personnes qui se sentent manipulées ne cherchent pas dans la bonne direction.maraichin85 a écrit :...car sous couvert de vous apporter l'INFORMATION on vous fait de la désinformation...
Dan

Pouxi a écrit :Bonjour,

Comme disait <<Mére Denis >> C'est bin vrai ça !
 Comme disait <<Mére Denis >> C'est bin vrai ça !    

thithi a écrit :En parlant de punaise je vais vous parler de boules de pétanques
Il y a plus de 20 ans environ dans un terrain de camping du cantal , revenait tous les jours vers 17h00 un vieux C..., car j'étais plus jeune que lui donc un Jeune C.., avec une CX GTI a une allure digne de circuit, lui avions fait plusieurs fois la remarque mais rien n'y faisait .
Donc un après midi un peu avant 17h 00 je prépare mes boules de pétanque et lorsqu'il arrive je jette ma première boule devant ses pneus , il a été obligé de piler. Je me suis approché de lui avec une deuxième dans la main en lui spécifiant que s'il continuait la prochaine était dans le Pare brise ....
A votre avis, il a continué ou il rentrait avec une allure correcte pour un camping .....

Une CX GTI
 Une CX GTI   C'était pas Pierre des fois !
  C'était pas Pierre des fois !  

Mais bon en ce qui concerne  ton attitude
  Mais bon en ce qui concerne  ton attitude   T'étais vraiment un drôle de jeune con !
 T'étais vraiment un drôle de jeune con !  

Donc
 Donc   c'était bien toi qui embêtais thithi
  c'était bien toi qui embêtais thithi