Bonjour,
OK, j'ai vu ce qu'était un booster (donc à ne pas confondre avec les aides au démarrage !).
J'ai contrôlé (en cherchant sur Oscaro) la capacité de charge de l'alternateur...230 A !!

Je n'en reviens pas, je ne pensais pas à une telle puissance, on peut débrancher les centrales nucléaires ! (Après les centrales au charbon Allemandes !)
J'ai RDV demain pour poser l'attelage, j'ai acheter du câble 3x2.5 pour prévoir le passage de l’énergie par prises 7 plots comme Pierre l'a indiqué.
3 plots pour le +; 3 plots pour le - . Comme ça j'aurai du 7.5 carré en plus de la prise 13 plots.
Je pense que du 6 carré qui aurait été plus simple ne de doit pas rentrer dans les fiches des prises, alors va pour le 3x2.5.
Conversation très instructive, on avance !

Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...

Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL