 
    
   
   
 Bonaud a écrit : La réponse officielle de chez Tunesi est là :
http://www.lacaravane.com/media/documen ... tiques.pdf
Pour ma part avec le Racio, il existait un modèle spécifique suspensions hydrauliques...
Serge
 
 Serge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 
    
   
   
 Bonaud a écrit : La réponse officielle de chez Tunesi est là :
http://www.lacaravane.com/media/documen ... tiques.pdf
Pour ma part avec le Racio, il existait un modèle spécifique suspensions hydrauliques...
Serge
 
 Oui, tout à fait, après un retour chez nous, 25 km, j'ai poncé la boule qui était toute noire de peinture ....ggJ a écrit :Avez vous eu une boule l'attelage neuve ?
Qui aurait eu un vernis , une peinture , et ça aurait pu détruire , user prématurément les coupelles .
Cordialement .
Bonjour !bernard59 a écrit :Bonjour
Question : comment voir que ces coupelles sont usées sur un aks 3004 ?
Merci de vos réponses
 
  
ggJ a écrit : Il aurait fallu enlever la peinture avant .La peinture en s'effritant devient émeri et ronge les coupelles
 Exactement ou la peinture rend les coupelles lisses comme une glace et elles ne servent plus a rien !
 Exactement ou la peinture rend les coupelles lisses comme une glace et elles ne servent plus a rien !  
 


thithi a écrit :ce n'est sera pas un problème d'horizontalité avec les cales de hauteur que fourni Trigano pour le boitier d'attelage
moi je dis ca, je dis rien
bonne journée
lolofay a écrit :je suis ok avec vous pour les précautions à prendre avec un AKS mais enfin ça n'explique pas quand même les problèmes de tenue de route ...
c'est récent que les caravanes soient équipées d'origine de cet équipement et à la conception je ne pense pas qu'ils calculent la tenue de route en prenant cet accessoire en compte ...
lolo
 Si tu parles de l' anti-lacets de tête d'attelage (AKS,Winterhoff etc) c'est pas si récent que ce soit d'origine sur les productions Française
 Si tu parles de l' anti-lacets de tête d'attelage (AKS,Winterhoff etc) c'est pas si récent que ce soit d'origine sur les productions Française 
  
 
plutôt d'accord avec ton analyse, si on doit avoir recours à cet artifice pour avoir un semblant de tenue de route c'est à mon avis un problème sérieux lors de la construction.lolofay a écrit :je suis ok avec vous pour les précautions à prendre avec un AKS mais enfin ça n'explique pas quand même les problèmes de tenue de route ...
c'est récent que les caravanes soient équipées d'origine de cet équipement et à la conception je ne pense pas qu'ils calculent la tenue de route en prenant cet accessoire en compte ...
lolo