mais chacun voit midi à sa porte et fait comme bon lui semble.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

en arrivant au camping, bing dans l'herbe et le vérin à reculé en pliant la patte de fixation vers l'arrière. Il tient mais de justesse, il faudra que je redresse tout cela en rentrant
  en arrivant au camping, bing dans l'herbe et le vérin à reculé en pliant la patte de fixation vers l'arrière. Il tient mais de justesse, il faudra que je redresse tout cela en rentrant   Il est donc urgent de placer ces tubes .....
 Il est donc urgent de placer ces tubes .....

AH! AH!AH! MDR
 AH! AH!AH! MDR   

elle est bien bonne celle la
 elle est bien bonne celle la   Romain
 Romainne plus avoir confiance est une chosefreteurr a écrit :Un membre avais réalisé lui même les entretoises, car n'avais plus de confiance le matériel fabriqué et vendu par le constructeur.

Salutbernard59 a écrit : ↑18 oct. 2017 11:24bonjour du jour
j'avais trouvé un site qui pouvais me fournir 2 tubes galvanisés pour 15 €
plus les frais de dossier
plus les frais d'envoi
au total plus de 60 €
auxquels il faut ajouter des boulons, le perçage et le galva à froid de l'emplacement des trous ....
sans compter (je reviens dessus) la responsabilité en cas d'une rupture peu probable mais non nulle ...
il y a quelques années, une automobiliste bretonne a vu arriver devant sa voiture une remorque bateau avec le timon qui s'est planté dans le pare brise et .....

même si le travail est bien fait, les assurances vont se jeter à pieds joints dans la brèche de la modif .....